Time Of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time Of Blood

« We wish you a Merry Christmas, we wish you a Merry Christmas, and a Happy New Year ! ♪ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  Punition...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kovu
Admin' tyrannique
Admin' tyrannique
Kovu


Messages : 60
Date d'inscription : 04/02/2012

 Punition... Empty
MessageSujet: Punition...    Punition... Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:11

Salut tout le monde, c'est encore moi. Bon ben voila, comme l'explique le titre je suis punis d'ordi parce que j'ai réussi a trouver le code de mon controle parental (vous inquiété pas, même sans le controle parental je ne vais pas sur des site dison... pas adapté au mineur, c'est juste que le controle parental m'empêche d'aller sur les fow')... Je suis punis pendant je ne sais pas combien de temps mais comme je ne suis pas super obéissante j'essaierais de venir quand même.

Signé : La Rebelle
Revenir en haut Aller en bas
As
Fondatrice complètement shooté o/
Fondatrice complètement shooté o/
As


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur une chaise, devant un écran.

Feuille du lycaon
Puf : Archeos
Description & Connaissance:
Autre(s) compte(s) : //

 Punition... Empty
MessageSujet: Re: Punition...    Punition... Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:59

Ah dommage :/

Moi aussi j'ai le contrôle parental et j'ai trouvé le code mais mes parents s'en foutent xDD
Évidement je ne vais pas sur des sites comme tu as dit - pas adapté aux mineurs - What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://time-blood.forumgratuit.org
 
Punition...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Blood :: Le Berceau des Lycaons :: Les Confidences :: Ce n'est qu'un aurevoir-
Sauter vers: