Time Of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time Of Blood

« We wish you a Merry Christmas, we wish you a Merry Christmas, and a Happy New Year ! ♪ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 -Tu ma fait peur ! [PV As.♥]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apocalypse
Modo' Joke.



Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2012

-Tu ma fait peur ! [PV As.♥] Empty
MessageSujet: -Tu ma fait peur ! [PV As.♥]   -Tu ma fait peur ! [PV As.♥] Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:13

Apocalypse ouvrait les yeux pour la première fois de la journée lorsque de minces rayons de lumière s’infiltrèrent dans la tanière. Elle regarda autour d’elle et fut étonnée de voir qu’elle fut seule dans sa couche de paille. Sa première pensée fut de réaliser qu'il était déjà midi! C’est donc d’humeur maussade qu’elle se leva, étira ses membres engourdi par la longue nuit agitée qu’elle venait de passer. Après avoir soigneusement nettoyée sa fourrure, elle décida de se dégourdir les pattes.
A l’extérieur, une petite brise d’air vint lui envoler ses poils.

Elle se mit donc en direction de la sortie du camp après avoir repérer le maigre tat de gibier. Elle sortit et se dirigea vers le ruisseau "Quelques lapins ou dik-dik devraient bien se désaltéré avec cette chaleur !" Songea t-elle.

Comme elle l'avait prédit, un lapin passait par la, assez dodu pour rassasiez un lycaons.
Apocalypse se mit alors en position; elle se fit la plus légère possible, avança à pas feutré et sauta pour l’assommer et lui donna un dernier coup fatal. Elle l'a prit entre ses crocs, l'enterra un peu plus loin et continua sa parti de chasse.

Arrivé dans un coin d'herbe frais elle regarda autour d’elle et observa un peu la clairière. Elle était baignée dans le soleil, et le chant des oiseaux se faisait clairement entendre. Elle aperçut un amas de feuille un peu plus loin et se précipita dessus et avec une grâce légendaire, tomba la tête la première sur le sol. Alors qu’elle allait se relever, elle se rendit compte que le ciel s’était couvert de nuage, et qu’il faisait plutôt sombre. Seulement, elle ne s’attendait pas à voir un chat penché au-dessus d’elle. Elle sursauta et fis un bond en arrière. C’était donc ce chat qui lui cachait le soleil. La guerrière intriguée ne s’enfuit pas, mais feula:

-Tu ma fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
As
Fondatrice complètement shooté o/
Fondatrice complètement shooté o/
As


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur une chaise, devant un écran.

Feuille du lycaon
Puf : Archeos
Description & Connaissance:
Autre(s) compte(s) : //

-Tu ma fait peur ! [PV As.♥] Empty
MessageSujet: Re: -Tu ma fait peur ! [PV As.♥]   -Tu ma fait peur ! [PV As.♥] Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:53

Apocalypse a écrit:
[i]Seulement, elle ne s’attendait pas à voir un chat penché au-dessus d’elle. Elle sursauta et fis un bond en arrière. C’était donc ce chat qui lui cachait le soleil.
Tu veux dire une lycaon plutôt Wink

____


      Alexie s'était accordée une pause bien mérité. Depuis qu'elle avait mangé le repas de la Reine, elle faisait très attention à ce qu'elle faisait et ne prenais pas souvent de pause pour regagner la confiance de Emylou. Mais aujourd'hui, elle n'avait pas arrêté de chasser depuis le début de la journée alors elle estimait qu'elle avait bien le droit à une petite pause. La jeune chasseuse se dirigea alors vers le marais au nénuphars. Elle aimait bien cette endroit calme et apaisant. Là-bas, elle s'allongea dans un carré d'herbe et ferma les yeux, se laissant bercer par les croassements des grenouilles et les bourdonnements des libellules. Mais quelque chose la perturba. Elle tendit ses deux oreilles et entendit un bruit. D'un naturel méfiant, Alexie ne put s'empêcher d'aller voir de quoi il s'agissait. Elle vit alors Apocalypse, une autre chasseuse du clan. Alex s'approcha d'elle pour la saluer mais celle-ci sursauta. Elle feula :

      - Tu ma fait peur !

      Alexie recula d'un pas et regarda Apocalypse. Elle lui sourit et répondit :

      - Désolée, ce n'était pas dans mes intentions de te faire peur. Je voulais simplement te saluer.

      Alexie s'assit à côté de sa camarade et demanda :

      - Alors Apocalypse, comment tu vas ?


Revenir en haut Aller en bas
https://time-blood.forumgratuit.org
Apocalypse
Modo' Joke.



Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2012

-Tu ma fait peur ! [PV As.♥] Empty
MessageSujet: Re: -Tu ma fait peur ! [PV As.♥]   -Tu ma fait peur ! [PV As.♥] Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:03

[Rhaaa ! Trop l'habitude xD]

Elle recula d'un pas, sourie et répondit:

- Désolée, ce n'était pas dans mes intentions de te faire peur. Je voulais simplement te saluer.

Elle fini par s'assoir à côté de moi et ajouta:

- Alors Apocalypse, comment tu vas ?


Elle réfléchit alors; oui, comment vais-je ? Même moi je ne sais pas. A vrai dire elle n'arrive pas vraiment à trouver sa place avec les autre, le départ de son frère elle en n'ai toujours sous le choc. Elle évita de le montrer, alors elle menti et dit:

-Sa va, je suis souvent ici, c'est calme et reposant alors je me trouve un coin d'ombre et pense à...

Apocalypse venait de faire une gaffe, elle n'avait pas encore dit le mot "frère" mais As se douterait bien de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
As
Fondatrice complètement shooté o/
Fondatrice complètement shooté o/
As


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur une chaise, devant un écran.

Feuille du lycaon
Puf : Archeos
Description & Connaissance:
Autre(s) compte(s) : //

-Tu ma fait peur ! [PV As.♥] Empty
MessageSujet: Re: -Tu ma fait peur ! [PV As.♥]   -Tu ma fait peur ! [PV As.♥] Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:49

Apocalypse a écrit:
mais As se douterait bien de quelque chose...
Tu veux dire Alexie plutôt xDD bon j'arrête de t'embêter ♥

__



      Apocalypse se mit à réflécir, sous le regard étonnée d'Alexie. Ce n'était pourtant pas une question compliquée qu'elle venait de poser... Après un petit moment, Apocalypse finit par répondre :

      - Sa va, je suis souvent ici, c'est calme et reposant alors je me trouve un coin d'ombre et pense à...


      Elle ne termina pas sa phrase, comme si ce qu'elle voulait dire ne devait pas être su. Curieuse, Alexie l'encouragea à terminer :

      - Tu penses à qui ?

      Mais finalement, elle ajouta avec empressement :

      - Non ne réponds pas, si tu ne veux pas me le dire, c'est ton droit.


Revenir en haut Aller en bas
https://time-blood.forumgratuit.org
Apocalypse
Modo' Joke.



Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2012

-Tu ma fait peur ! [PV As.♥] Empty
MessageSujet: Re: -Tu ma fait peur ! [PV As.♥]   -Tu ma fait peur ! [PV As.♥] Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:22

- Tu penses à qui ?

Apocalypse ne répondit pas. Elle en avait pas envie, même si la curiosité de As voulait le contraire.
Puis la jeune lycaon en face d'elle ajouta:


- Non ne réponds pas, si tu ne veux pas me le dire, c'est ton droit.

Pendant un instant, elle n'eut l'envie de lui dire, mais céda :


-Je pense à mon frère As. J'étais si proche de lui...
Revenir en haut Aller en bas
As
Fondatrice complètement shooté o/
Fondatrice complètement shooté o/
As


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur une chaise, devant un écran.

Feuille du lycaon
Puf : Archeos
Description & Connaissance:
Autre(s) compte(s) : //

-Tu ma fait peur ! [PV As.♥] Empty
MessageSujet: Re: -Tu ma fait peur ! [PV As.♥]   -Tu ma fait peur ! [PV As.♥] Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:22

[HS : Mon personnage s'appelle Alexie et non As dans la meute des Moëndaw.]



      Alexie n’attendait pas une réponse mais finalement, Apocalypse lui dit :

      - Je pense à mon frère. J'étais si proche de lui...

      Alexie baissa la tête et posa sa queue sur l'épaule de sa camarade pour la réconforter. La jeune chasseuse avait déjà entendu parler du frère d'Apocalypse. Il était mort durant la Grande Chasse. Alexie comprenait ce que devait ressentir Apocalypse. Elle-même avait perdu un frère lorsqu'elle faisait partie de la meute sanglante d'autrefois. Elle répondit

      - Je comprends ce que tu ressens. Moi aussi j'ai perdu un être chère il y a quelques mois seulement...


Revenir en haut Aller en bas
https://time-blood.forumgratuit.org
Apocalypse
Modo' Joke.



Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2012

-Tu ma fait peur ! [PV As.♥] Empty
MessageSujet: Re: -Tu ma fait peur ! [PV As.♥]   -Tu ma fait peur ! [PV As.♥] Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:44

As posa sa queue sur moi, ce qui me réconforta. Puis elle dit alors:

- Je comprends ce que tu ressens. Moi aussi j'ai perdu un être chère il y a quelques mois seulement...

Étonné, la jeune lycaon ferma les yeux. Elle endurais pareil que moi, elle en avait jamais entendu parler, mais ne voulait pas s'abattre sur le sujet de peur de faire de la peine à sa camarade.
Elle dit juste:


- Je ne savais rien de cela As. J'en suis sincèrement désolé, je comprend moi aussi, et si je peux faire quelque chose...

Elle savait bien qu'il n'avait rien n'a faire, la mort de son frère connaissait surement la cause, a part du repos et de lui remonter le moral, Apocalypse ne pouvais rien faire.



[Je sais pas ce que tu en dit, mais ce Rp pourrait être important, ci on connaissait pas la cause du décès. On pourrais faire comme Étoile de Feu, Nuage de Jais et Plume Grise qui enquêtait sur la mort de Plume Rousse, As pourrais alors confier a Apocalypse, qu'elle aurait vu un détails, et même quelqu'un d'autre et crée un personnage qui aurais assassiné ton frère et qui pourrait encore tuer d’autre personne, non ?]
Revenir en haut Aller en bas
As
Fondatrice complètement shooté o/
Fondatrice complètement shooté o/
As


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur une chaise, devant un écran.

Feuille du lycaon
Puf : Archeos
Description & Connaissance:
Autre(s) compte(s) : //

-Tu ma fait peur ! [PV As.♥] Empty
MessageSujet: Re: -Tu ma fait peur ! [PV As.♥]   -Tu ma fait peur ! [PV As.♥] Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:21

[HS : Mais le frère d'Alexie est mort, tué par le chef d'une meute dont faisaient partis son frère et elle, donc elle connaît déjà le meurtrier.]



      Apocalypse sembla étonnée par ce que venait de dire Alexie. Elle n'était sans doute pas au courant... Elle dit :

      - Je ne savais rien de cela Alexie. J'en suis sincèrement désolé, je comprend moi aussi, et si je peux faire quelque chose...

      Alexie la regarda, les yeux brillants aux bords des larmes, et lui sourit. *Il ne faut pas que je pleure !* La chasseuse remercia son amie :

      - C'est très gentille de ta part Apocalypse, mais ça va aller.

      Elle s'allongea ensuite près d'Apocalypse et se mit à songer.


Revenir en haut Aller en bas
https://time-blood.forumgratuit.org
As
Fondatrice complètement shooté o/
Fondatrice complètement shooté o/
As


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur une chaise, devant un écran.

Feuille du lycaon
Puf : Archeos
Description & Connaissance:
Autre(s) compte(s) : //

-Tu ma fait peur ! [PV As.♥] Empty
MessageSujet: Re: -Tu ma fait peur ! [PV As.♥]   -Tu ma fait peur ! [PV As.♥] Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:42

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://time-blood.forumgratuit.org
Apocalypse
Modo' Joke.



Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2012

-Tu ma fait peur ! [PV As.♥] Empty
MessageSujet: Re: -Tu ma fait peur ! [PV As.♥]   -Tu ma fait peur ! [PV As.♥] Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:40

(Désolé :$)

- C'est très gentille de ta part Apocalypse, mais ça va aller.

Alors que sa camarade s'allongea, Apocalypse elle décida de la laisser.
Elle pensa d’abords de ne rien lui dire, mais elle finis par annoncer :


-Je te laisse Alexie, je vais chasser, si tu veux...Tu peux venir.

Elle attendit tous de même la réponse de la jeune lycaon.
Revenir en haut Aller en bas
As
Fondatrice complètement shooté o/
Fondatrice complètement shooté o/
As


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur une chaise, devant un écran.

Feuille du lycaon
Puf : Archeos
Description & Connaissance:
Autre(s) compte(s) : //

-Tu ma fait peur ! [PV As.♥] Empty
MessageSujet: Re: -Tu ma fait peur ! [PV As.♥]   -Tu ma fait peur ! [PV As.♥] Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:31

Apocalypse déclara :

- Je te laisse Alexie, je vais chasser, si tu veux...Tu peux venir.

Sans attendre, Alexie se remit sur ses quatre pattes et répondit :

- Eh bien, ça fait un bon moment que je n'ai pas chassé alors c'est l'occasion. Je veux bien t'accompagner.

Elle se plaça à côté de sa camarade et demanda ensuite :

- Bon, où veux-tu qu'on aille chasser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://time-blood.forumgratuit.org
As
Fondatrice complètement shooté o/
Fondatrice complètement shooté o/
As


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur une chaise, devant un écran.

Feuille du lycaon
Puf : Archeos
Description & Connaissance:
Autre(s) compte(s) : //

-Tu ma fait peur ! [PV As.♥] Empty
MessageSujet: Re: -Tu ma fait peur ! [PV As.♥]   -Tu ma fait peur ! [PV As.♥] Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:22

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://time-blood.forumgratuit.org
Apocalypse
Modo' Joke.



Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2012

-Tu ma fait peur ! [PV As.♥] Empty
MessageSujet: Re: -Tu ma fait peur ! [PV As.♥]   -Tu ma fait peur ! [PV As.♥] Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:54

- Eh bien, ça fait un bon moment que je n'ai pas chassé alors c'est l'occasion. Je veux bien t'accompagner.


Étonnée que la jeune lycaons à accepter, Apocalypse réfléchit à l'endroit ou il pouvait aller chasser, mais la voix de sa camarade l'interrompit aussitôt.

- Bon, où veux-tu qu'on aille chasser ?

*Ou pourrait-ton chassées ?* Pensa Apocalypse, puis elle répondit sans attendre.

-Ont pourrais aller au bois sanglant ! Le gibier est abondant, c'est là-bas qu'il se cache lors de la saison des neiges. Ont pourrais faire un tour, je suis sur qu'ont attraperais quelques proies au passage...

[H-S: Désolé, je croyait qu'il était fini /décède/, On continue là-bas ?]
Revenir en haut Aller en bas
As
Fondatrice complètement shooté o/
Fondatrice complètement shooté o/
As


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur une chaise, devant un écran.

Feuille du lycaon
Puf : Archeos
Description & Connaissance:
Autre(s) compte(s) : //

-Tu ma fait peur ! [PV As.♥] Empty
MessageSujet: Re: -Tu ma fait peur ! [PV As.♥]   -Tu ma fait peur ! [PV As.♥] Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:59

Apocalypse se mit réfléchir. Elle finit par proposer :

- Ont pourrais aller au bois sanglant ! Le gibier est abondant, c'est là-bas qu'il se cache lors de la saison des neiges. Ont pourrais faire un tour, je suis sur qu'ont attraperais quelques proies au passage...

Alexie hocha la tête. Elle répondit :

- Bonne idée ! En plus ça fait pas mal de temps que je ne suis plus allée aux Bois Sanglants. Bien, en route.

[HS : Tu réponds en créant un autre sujet aux Bois Sanglants stp ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://time-blood.forumgratuit.org
Apocalypse
Modo' Joke.



Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2012

-Tu ma fait peur ! [PV As.♥] Empty
MessageSujet: Re: -Tu ma fait peur ! [PV As.♥]   -Tu ma fait peur ! [PV As.♥] Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:32

Fait, désolé si sa à pris si longtemps D:

Voici l'lien (8

https://time-blood.forumgratuit.org/t82-ii-partie-de-chasse-avec-alexie#528
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Tu ma fait peur ! [PV As.♥] Empty
MessageSujet: Re: -Tu ma fait peur ! [PV As.♥]   -Tu ma fait peur ! [PV As.♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Tu ma fait peur ! [PV As.♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Blood :: Les Terres des Lycaons :: Jungle Moëndaw :: Le marais aux nénuphars-
Sauter vers: