Time Of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time Of Blood

« We wish you a Merry Christmas, we wish you a Merry Christmas, and a Happy New Year ! ♪ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voici enfin le design de Noël !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
As
Fondatrice complètement shooté o/
Fondatrice complètement shooté o/
As


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur une chaise, devant un écran.

Feuille du lycaon
Puf : Archeos
Description & Connaissance:
Autre(s) compte(s) : //

Voici enfin le design de Noël ! Empty
MessageSujet: Voici enfin le design de Noël !   Voici enfin le design de Noël ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:17

Eh oui, voici enfin le design de Noël ! 8D
Les images nous viennent de Kitsoo (que l'on remercie énormément *clap, clap, clap*) et le fond, les couleurs nous viennent de votre Dieu et fondatrice : As What a Face

Cependant, il y a une mauvaise nouvelle : Kitsoo ne peut plus venir sur le forum pour des raisons personnelles. Elle pourra seulement s'occuper des designs. :/ Mais pour ceux d'entre vous qui sont sur SL, vous pourrez la retrouver sur ce fow' ! Enjoy ♪

BREF, vous pensez quoi de ce design ? Donnez vos avis !!
Revenir en haut Aller en bas
https://time-blood.forumgratuit.org
Emylou

Emylou


Messages : 64
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 25

Voici enfin le design de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin le design de Noël !   Voici enfin le design de Noël ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:42

Waaaa ! Pour moi c'est le meilleur design qu'il y est eu jusqu'ici (non pas que les anciens étaient moches) *____*

C'est dommage pour Gwëndolyne par contre :/ C'est définitif ou bien lorsque ses problèmes changeront, elle pourra de nouveau venir rp avec nous ? En tout cas j'espère juste que ça s’arrangera (:
Revenir en haut Aller en bas
As
Fondatrice complètement shooté o/
Fondatrice complètement shooté o/
As


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur une chaise, devant un écran.

Feuille du lycaon
Puf : Archeos
Description & Connaissance:
Autre(s) compte(s) : //

Voici enfin le design de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin le design de Noël !   Voici enfin le design de Noël ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:15

Alors là je n'en ai aucune idée. Elle m'avait dit que je pouvais supprimer son compte mais je vais le laisser quand même reviens Kitsoo ! C'est vrai que c'est un des meilleurs designs jusqu'à présent (:
Revenir en haut Aller en bas
https://time-blood.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Voici enfin le design de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin le design de Noël !   Voici enfin le design de Noël ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici enfin le design de Noël !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Blood :: Le Berceau des Lycaons :: Les Confidences :: Annonces et Nouveautés-
Sauter vers: