Time Of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time Of Blood

« We wish you a Merry Christmas, we wish you a Merry Christmas, and a Happy New Year ! ♪ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La petite Aqua est là !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La petite Aqua est là ! Empty
MessageSujet: La petite Aqua est là !   La petite Aqua est là ! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:51

AQUA
BETA



    Prénom | Aqua
    Surnom | Ak'
    Sexe | Femelle
    Age | 3 ans
    Clan et Rang | Elenwë - Béta
    Famille |


    PERSONNALITÉ



    Physique |
    I’M BEAUTIFUL

    Je suis tricolore. Mon poitrail, mon ventre et mon visage sont blanc-crème. Pour le reste, je suis noire avec quelques taches blanches et un peu de roux. Mon pelage me tient chaud l'hiver : le froid ne me fait pas peur ! Par contre, je n’aime pas l’humidité. Mon pelage a beau être touffu, c’est une vraie éponge, et il est très vite trempé. Même la rosée de l’aurore l’humidifie. Mais je n’en fais pas un drame, ce n’est pas comme si je devais aller dans l'eau tous les jours. Et à moins qu’on ne me pousse – ce qui serait regrettable pour l’auteur de cette sale farce -, je ne mettrai jamais une patte dans un quelconque ruisseau. Mes yeux sont verts et tirent sur l’orange et l’ambre au fur et à mesure que mon iris s’élargit. J’ai presque les yeux jaunes quand ma pupille est totalement dilatée. Mon nez est bicolore, c’est ma petite particularité. Il est rose clair à gauche et foncé sur le reste. Passionnant n’est-ce pas ?
    Mes oreilles sont hautes et pointues, globalement je crois pouvoir dire que j’entends bien. Ça m’arrange, personne ne pourra rien dire dans mon dos sans que je l’entende – haha.

    Caractère |
    I’M BRIGHT

    Même aujourd’hui, alors qu’elle est lieutenante des Elenwë, Aqua n’a rien perdu de son enthousiasme. Par devoir, par loyauté, par tout ce qui comporte une notion de noblesse ou d’honneur, elle ferait n’importe quoi. Elle mettra toujours tellement de cœur dans ce que vous lui demanderez qu’à coup sûr, ce sera fait on-ne-peut-mieux. Mais attention à ne pas la prendre pour une idiote – et à lui refiler tout le boulot par la même occasion -, car justement elle ne l’est pas, et cela pourrait vite se retourner contre vous...
    Au delà de sa bonne volonté et de sa dévotion à la meute Elenwë, on ne peut pas dire qu’elle soit toujours de très bonne humeur – hé oui que voulez-vous, tout le monde n’est pas du matin. Mieux vaut prendre garde à ne pas la réveiller sans raison valable. Sauf si vous êtes un très bon ami. Et peut-ont ce privilège, car il faut mériter sa place dans la bande, c’est un cercle très fermé… Ce que Aqua apprécie le plus chez les autres, c’est sans doute leur transparence, leur honnêteté. Vous voyez ce que je veux dire ? Pas d’entourloupe. Sinon gare. Mais bon, vous n’oseriez pas de toute façon, parce qu’elle ne vous a rien fait cette petite. Non elle cherche plutôt à faire un maximum de connaissances. Par contre, sympathiser avec un guerrier ennemi est plutôt exclus (mais on ne sait jamais, il peut peut-être y avoir une ou deux exceptions, tentez-le si vous y tenez.), surtout si ledit guerrier est en vadrouille sur les terres Elenwë, je ne donne pas cher de sa peau.
    On pourrait ajouter que malgré tout ses efforts pour être supportable, son côté leader arrogant et impulsif ressort parfois. Dans ces moments là, mieux vaut ne pas lui rire au nez, elle pourrait le prendre très mal – et vous envoyer un coup de griffe à la première occasion. Non, mieux vaut encore obéir – au moins faire semblant – et attendre que ça passe… Conseil d’ami !


    Histoire |
    I'M YOUNG

    Le bruit d’une goutte de pluie dans une flaque. L’odeur des feuilles humides. Le froid d’une averse. L’été.
    Aqua est née un jour de pluie fine, au creux d'une tanière, entourée de parents, de frères et sœurs, de gens qui lui voulaient du bien. « Oh la mignonne boule de poils ! » disaient-ils tous. « Oh la barbe ! » répondait-elle le museau froncé et les oreilles plaquées sur la nuque, chaque fois qu’elle en avait l’occasion. C’est ainsi que se fit une place à la meute Elenwë une petite à laquelle peu osaient venir se frotter. Ce qui ne l’empêchait pas d’être amicale et vive, et de débouler dans la vie avec entrain comme n’importe quel autre louveteau de son âge. Et Aqua avait une amie, une meilleure amie. Elle s’appelait Elyn, et elles avaient quelques semaines d’écart – son amie était légèrement plus âgée. Autant dire rien du tout. La jeune lycaon lui ressemblait terriblement. Physiquement. Pas tellement au-delà, car Elyn prenait tout bien trop à cœur. Mais bon, elle l’aimait bien quand même, pas vrai ?
    Enfin, après de longues semaines d’éveil, elle était devenue apprentie et avait profité pleinement de ce qui faisait la vie. Terminé, elle ne voulait plus être comme les autres. Tous les petits se roulent par terre en piaillant et en courant partout, et même lorsqu’ils deviennent apprentis, certains ont du mal à se défaire de cette habitude fatigante. Hé bien non, Aqua avait décidé que dans sa bande, personne ne se trainerait plus dans la poussière comme un bébé. En tant que leader invétérée, elle savait de quoi elle parlait. Comme c’était dur d’organiser un jeu avec une flopée de petits immatures ! Alors elle décida de les booster. Certains prirent la fuite, mais ceux qui restèrent devinrent des amis de grande valeur. Maintenant qu’elle avait fait le tri, plus rien ne pourrait se mettre en travers de sa route. Et Elyn était son bras droit, bien évidemment.
    Par ailleurs, elle avait commencé son apprentissage. Son mentor avait du cran et une patience inépuisable, et il n’était pas au bout de ses peines. La novice était souvent introuvable, et le restait parfois des après-midi entières, partie explorer le territoire avec Elyn – et parfois même au delà. Non, jamais le matin. Le matin elle était bien trop occupée à ronfler. Le soir, quand elle rentrait, elle se faisait gronder bien sûr – et punir malheureusement. Mais jamais ça n’avait entamé sa motivation et sa soif d’aventure. Elle avait pris l’habitude de rendre visite aux anciens et s’acquittait de ses tâches avec beaucoup de sérieux – mais aussi force protestations.
    Seconde nomination. Elle passa combattante. Et cette fois plus question de fuguer ou de faillir à son devoir. Elle laissait ça à Elyn, qui avait gardé un peu de son esprit enfantin bien qu’ayant été nommée en même temps qu’elle. Son amie était la seule chez qui elle tolérait un peu de mièvrerie. Leur lien s’était renforcé au cours de leur apprentissage, mais le fait qu’elles soient inséparables ne les avaient pas isolées des autres le moins du monde. Et puis un jour, lors d'une nuit vraiment rude, le bêta de a meute mourut d'une maladie inconnue. Aqua avait été l'apprentie de ce béta et elle le pleura longtemps. Le chef décida de la nommer béta car il savait que Aqua avait une âme de meneuse. Des lunes s'écoulèrent paisiblement. Aqua était une excellente sous-dominante dont la meute entière était fière, bien que parfois elle prenait son rôle un peu trop durement.

    Préférences/Dégouts |
    Elyn - Son rang - Son Clan - Manger - Dormir - Explorer - Se faire respecter / Les lions - Être réveillée - Les losers - Les incapables - Les fainéants - Tous ça réunit.


    VOUS



    Puf | Crazy Bunny
    Vos loisirs | Equitation (comme beaucoup d'entre vous Wink)
    Ce que vous pensez du forum | Juste génialisime ^^
    Code(s) du Règlement | Codes bons moussaillon ♪
    Comment avez-vous découvert ce forum ? Grâce à Archeos, une amie (:
    Si c'est par un membre, lequel ? Archeos ♥️
    Autre chose à dire ? Ma présentation n'est pas encore terminé Wink


Dernière édition par Aqua le Sam 22 Déc - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
As
Fondatrice complètement shooté o/
Fondatrice complètement shooté o/
As


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur une chaise, devant un écran.

Feuille du lycaon
Puf : Archeos
Description & Connaissance:
Autre(s) compte(s) : //

La petite Aqua est là ! Empty
MessageSujet: Re: La petite Aqua est là !   La petite Aqua est là ! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:54

Bunny ! 8D

Les codes sont bons, je te laisse terminer ce qu'il manque et je te validerai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://time-blood.forumgratuit.org
Apocalypse
Modo' Joke.



Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2012

La petite Aqua est là ! Empty
MessageSujet: Re: La petite Aqua est là !   La petite Aqua est là ! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:20

Weelc`((:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Aqua est là ! Empty
MessageSujet: Re: La petite Aqua est là !   La petite Aqua est là ! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:31

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Emylou

Emylou


Messages : 64
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 25

La petite Aqua est là ! Empty
MessageSujet: Re: La petite Aqua est là !   La petite Aqua est là ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 8:35

Welcome sur le meilleur des forums !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Aqua est là ! Empty
MessageSujet: Re: La petite Aqua est là !   La petite Aqua est là ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:41

Fiche terminée. Merci les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
As
Fondatrice complètement shooté o/
Fondatrice complètement shooté o/
As


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur une chaise, devant un écran.

Feuille du lycaon
Puf : Archeos
Description & Connaissance:
Autre(s) compte(s) : //

La petite Aqua est là ! Empty
MessageSujet: Re: La petite Aqua est là !   La petite Aqua est là ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:23

Alors je te valide ! Éclate toi bien 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://time-blood.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La petite Aqua est là ! Empty
MessageSujet: Re: La petite Aqua est là !   La petite Aqua est là ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite Aqua est là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meldy, la petite nouvelle des Shidaö.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Blood :: La Communauté des Lycaons :: Naissance des personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: