Time Of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time Of Blood

« We wish you a Merry Christmas, we wish you a Merry Christmas, and a Happy New Year ! ♪ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Azzuen Béta des Shidaôs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Azzuen Béta des Shidaôs Empty
MessageSujet: Azzuen Béta des Shidaôs   Azzuen Béta des Shidaôs Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:42

Prénom | Azzuen
Surnom | Azu
Age | 3 ans
Sexe| F.
Rang | Béta
Clan | Shidaö

Physionomie (2 lignes minimum) | Son pelage est différents des autres. Elle est complètement noir sauf quelques taches brunes sous le vendre et où les yeux.. Pourquoi? Aucunes idées. Né comme cela surement! Ses yeux sont vert pale, regard perçant. Elle ne laisse rien sans l'avoir découvert.

Caractère (2 lignes minimum) | Elle respecte les autres, est attentive. Azzuen écoute les autres et prend plus le temps de penser aux autres avant elle. Si un petit lycaon a faim, elle le nourrira avant de se nourrir. Au péril de sa vie même.

Chronologie de sa vie (5 lignes minimum) | Je suis est née d'une portée de 5 dans la savane. Unique fille, j' essaya de se démarquer de ses frères. Moi jeune lycaon je n'avais jamais d'attention jusqu'à la nuit où.. D'autres Lycaons ont été faire une patrouille sur leurs territoires. Ma mère habitais secrètement et solitairement sur leurs territoire. Deux d'entre mes frères se sont fais manger et le reste, notre mère nous a retrouver juste à temps pour nous défendre . Moins nous étions plus j'étais «populaire» dans ma petite famille. Quelques leçons de défenses et d'attaques pour nous aider. Dès que je pouvais je quitterais la famille. Et le jour où je partie à la conquête d'un des clans que je connus dans nos légendes de familles. Après ça? quelques mois après mes preuves je fis partis des membres et une année plus tard je fit promus Béta..

Préférences/Dégouts | Les jeunes lycaons, son clan/La veille viande, voir les autres mourir de faim ou soif.


You.

Puf | Azzuen
Vos loisirs |
Ce que vous pensez du forum | Bien
Code(s) du Règlement | Codes bon by Sousou
Comment avez-vous découvert ce forum ? Warrior cats/ As
Si c'est par un membre, lequel ? As


Dernière édition par Azzuen le Mer 8 Fév - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azzuen Béta des Shidaôs Empty
MessageSujet: Re: Azzuen Béta des Shidaôs   Azzuen Béta des Shidaôs Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:58

Héhé, Il te manque un code et tu complète se qu'il manque , et après je te valide vraiment (;
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
Admin' tyrannique
Admin' tyrannique
Kovu


Messages : 60
Date d'inscription : 04/02/2012

Azzuen Béta des Shidaôs Empty
MessageSujet: Re: Azzuen Béta des Shidaôs   Azzuen Béta des Shidaôs Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:09

Bienvenue Corbeau Wink , même si je suis arrivé après toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azzuen Béta des Shidaôs Empty
MessageSujet: Re: Azzuen Béta des Shidaôs   Azzuen Béta des Shidaôs Icon_minitimeLun 6 Fév - 2:41

Terminer.
Revenir en haut Aller en bas
As
Fondatrice complètement shooté o/
Fondatrice complètement shooté o/
As


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur une chaise, devant un écran.

Feuille du lycaon
Puf : Archeos
Description & Connaissance:
Autre(s) compte(s) : //

Azzuen Béta des Shidaôs Empty
MessageSujet: Re: Azzuen Béta des Shidaôs   Azzuen Béta des Shidaôs Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:28

Welc' (:

Change ton physique s'il te plaît. Ensuite tu seras validé Razz


Dernière édition par As le Ven 10 Fév - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://time-blood.forumgratuit.org
Invité
Invité




Azzuen Béta des Shidaôs Empty
MessageSujet: Re: Azzuen Béta des Shidaôs   Azzuen Béta des Shidaôs Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:58

Je me suis obliger à changer là là, accepte e.e''
Revenir en haut Aller en bas
As
Fondatrice complètement shooté o/
Fondatrice complètement shooté o/
As


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur une chaise, devant un écran.

Feuille du lycaon
Puf : Archeos
Description & Connaissance:
Autre(s) compte(s) : //

Azzuen Béta des Shidaôs Empty
MessageSujet: Re: Azzuen Béta des Shidaôs   Azzuen Béta des Shidaôs Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:09

^^

Validé ;D N'oublie pas de signer également.
Revenir en haut Aller en bas
https://time-blood.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Azzuen Béta des Shidaôs Empty
MessageSujet: Re: Azzuen Béta des Shidaôs   Azzuen Béta des Shidaôs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azzuen Béta des Shidaôs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compagnon & béta Moëndaw :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Blood :: Le Berceau des Lycaons :: Le Gosier de TOB-
Sauter vers: