Time Of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time Of Blood

« We wish you a Merry Christmas, we wish you a Merry Christmas, and a Happy New Year ! ♪ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 {* Rrrrèglement !

Aller en bas 
AuteurMessage
As
Fondatrice complètement shooté o/
Fondatrice complètement shooté o/
As


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur une chaise, devant un écran.

Feuille du lycaon
Puf : Archeos
Description & Connaissance:
Autre(s) compte(s) : //

{* Rrrrèglement ! Empty
MessageSujet: {* Rrrrèglement !   {* Rrrrèglement ! Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:24

R.E.G.L.E.M.E.N.T
Bienvenue Invité !



ß
ienvenue cher membre de TOB ! Comme tu le sais déjà, Time Of Blood est un forum. Et qui dit forum, dit aussi règlement. Donc je n'espère qu'une seule chose de toi, que tu le lises jusqu'au bout et que tu respectes les quelques règles qu'il y aura d'écrite. Alors déjà, sache qu'il y a un (ou plusieurs...) code(s) à trouver, donc ouvre bien tes yeux ! Car si tu ne trouves pas ce(s) code(s), tu devras farfouiller un peu partout et tu resteras au point de départ car c'est grâce à celui-ci que les modérateurs pourront te valider et à ce moment là tu pourras jouer. Donc bref, assez de bavardage, et c'est parti pour la lecture ! Bon courage....

C H A P T E R one

♦ Avant d'aller vous inscrire, vous devrez passer par la case qu'est le concept. Il n'est peut-être pas le meilleur concept que vous avez lu, mais il est indispensable. Un forum a une histoire, et vous devez absolument la connaître et ça vous permettra de bien connaître le forum car c'est une case très importante aussi.
♦ Le forum possède des personnages pré-créés que les membres auront créé. Si vous ne savez pas quoi jouer comme personnage, ou même avant de vous inscrire, allez y jeter un coup d’œil car les membres se sont surpassés et peut-être que les liens proposés pourront vous intéresser.
♦ Pour ma part, j'ai horreur qu'on écrive en style SMS. Donc je veux une écriture lisible et correctement orthographiée. Si vous faites des fautes, ce n'est pas la fin du monde mais essayez juste d'en faire un minimum. Le site BonPatron pourrait vous aider.
♦ Je ne veux pas de moqueries, ou encore d'injures ou autre. Ils seront tolérés dans la partie RP mais uniquement entre les personnages, pas entre les membres.
♦ Le FLOOD n'est autorisée que dans la partie appropriée, ainsi que les pubs, les demandes de topics & liens ou encore les partenariats. Le forum ne doit pas se transformer en poubelle, donc veuillez au moins poster un sujet dans la partie qui correspond ! Ce ne serait pas très agréable de voir une demande de partenariat dans la catégorie graphisme.
♦ En parlant de graphisme, le forum met en place une catégorie spécial pour que les membres puissent faire des demandes de création ou bien ouvrir leur propre atelier. Ce n'est pas grave si vous n'êtes pas doué en graphisme, d'autres personnes pourront vous aidez !
♦ Si vous avez des questions, n'oubliez pas de les poser par MP aux admins ou tout simplement dans la partie faites pour les questions et pas un peu partout sur le forum.

C H A P T E R two

♦ Les personnages... ceux que vous ferez vivre sur le monde de TOB. Sachez que je ne donne pas de personnages limites, mais au moins, sachez les mener tous ! Et pas en créer 7 pour en jouer 2. Ensuite, libre à vous de les jouer sur un seul et même compte ou alors de les créer sur des comptes différents. N'oubliez pas de remplir votre "feuille de personnage".
♦ Dans le pseudo, je veux juste le nom du personnage. Vous pouvez ajouter des effets (†, ♣ , ♠ , etc...) mais n'en abuser pas quand même !
♦ Évitez que vos personnages soient toujours les mêmes ou encore qu'il ressemble à un personnage d'un autre membre. Par exemple, si il y a deux schizophrène, peut-être que ça ne va pas plaire au premier qui l'a joué. Mais attendez que l'admin vous dise si son caractère est bien décrit, dans ce cas, vous pourrez le jouer. Donc si vous voyez quelqu'un qui s'inscrit et qui a un personnage identique à un autre joueur, prévenez un admin ou un modérateur. Dans ce cas, il devra changer de perso' et il ne pourra pas être validé. Voilà le premier code, vous l'avez mérité : TOB2 Les faux jumeaux sont acceptés.
♦ Si vous voulez mettre un avatar, il ne doit pas dépasser 200x400. L'avatar n'est pas indispensable pour que vous soyez validé, mais la signature oui ! Veuillez avoir une signature qui ne déforme pas le forum (600x500 maxi). Attention, nous surveillons ça de très près car nous ne voulons pas une page complètement déformée.
♦ Je ne souhaite pas que vous créez un personnage pour le supprimer deux jours après. Et ne faites pas trop de personnages d'un coup, sinon les modérateurs et les admins ne pourront plus s'en sortir.

C H A P T E R three

♦ Pour garder une ambiance conviviale sur TOB, nous avons décidé de ne pas instaurer une limite de lignes. Si vous êtes fatigué ou en manque d'inspiration, il n'y a pas de raison pour que vous soyez forcés à écrire 10 lignes. Le but de TOB n'est pas de vous forcer à écrire des romans ou à vous décourager, mais plutôt de vous permettre de déconner et de donner vie à vos personnages, à votre imagination. Ainsi, si vous tenez à écrire "Hubert arriva dans la plaine et s'assit", vous avez le droit ! Par contre, ne vous étonnez pas si les joueurs qui RP avec vous manquent d'inspiration et ne vous répondent plus... Et n'ayez pas peur non plus de faire des romans de 10 pages word, défoulez vous si vous y tenez !
♦ Pour le titre des topics, mettez ce que vous voulez. Dans la description, mettez si le sujet et libre ou privé et si il est en cours ou fini. Ça c'est très important, et je n'arrêterais et voici le deuxième code : votre couleur préférée pas de vous harceler là-dessus car ça aide considérablement le travail des modérateurs et des admins qui se donnent du mal pour nettoyer le forum.
♦ Le power gaming est interdit. C'est à dire, vous ne pouvez pas décrire les actions du personnage d'un autre joueur, ça non ! Et votre lycaon n'a pas de super pouvoir, donc il sent les coups des autres et il ne vole pas non plus. Donc pas de super pouvoir !

F I N I S H E D

S'en ait fini pour le règlement ! Si j'ai oublier quelque chose signalez moi le (: Et vous avez vu le(s) code(s) ? Non ? Et bah, il suffit de chercher. Bref, trêve de bavardages, si vous avez lu jusqu'ici et trouvé le(s) code(s), je vous dit bienvenue parmi nous !




Règlement rédigé par Archeos, exclusivement pour TOB.
Toute copie partielle ou totale est strictement interdite, sans quoi vous vous verrez courser par une bande d'Admins furieuses armées de hachoirs et de couteaux à beurre. Vous avez donc compris que nous plagier serait à vos risques et périls ?



Revenir en haut Aller en bas
https://time-blood.forumgratuit.org
 
{* Rrrrèglement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Blood :: Le Berceau des Lycaons :: L'Origine du Monde-
Sauter vers: