Time Of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time Of Blood

« We wish you a Merry Christmas, we wish you a Merry Christmas, and a Happy New Year ! ♪ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kovu, je suis un solitaire dans l'ame et fier de l'être.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kovu
Admin' tyrannique
Admin' tyrannique
Kovu


Messages : 60
Date d'inscription : 04/02/2012

Kovu, je suis un solitaire dans l'ame et fier de l'être. Empty
MessageSujet: Kovu, je suis un solitaire dans l'ame et fier de l'être.   Kovu, je suis un solitaire dans l'ame et fier de l'être. Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:38

Prénom | Kovu
Surnom | A vous de voir mais a moins que vous soyiez un ami je vous déconseille de me donner un surnom
Age | 2 ans et demis
Sexe| male
Rang | chasseur (et encore je n'obéis pratiquement jamais au lycaon qu'il soit alpha ou pas)
Meute | Elenwë

Physionomie (1 lignes minimum) | Je suis mi-chacal, mi-lycaon, autrement dit je suis un peu plus grand et fort que les autre lycaon. J'ai une fourrure noir et rousse et une queue longue et bien fournie.

Caractère (2 lignes minimum) | Je n'aime pas être avec d'autre lycaon, d'une part parce qu'il se moque de moi a cause de mes origines de chacal et d'une autre parce qu'être solitaire c'est un choix de vie, on s'y fait. Je suis toujours distant vis-a-vis des étrangers et je me montre souvent très agressif envers eux. Malgrès ça ceux qui me connaisse dise que j'ai un grand coeur, je vous avoue que moi aussi j'en doute, il me dise courageux, curieux et espiegle. Il m'arrive d'être de bon conseil et d'agir sans vraiment réfléchir au conséquence de mes actes, je suis disons assez fonceur. Je suis de ceux qui agisse d'abord et réfléchisse ensuite.

Chronologie de sa vie (5 lignes minimum) | Je n'aime pas parler de mon histoire mais puisqu'il le faut. Mon père était un loup et ma mère une lycaon solitaire qui est morte en me donnant la vie. Mon père m'a alors élévé seul, il m'a enseigné tout ce que je devais savoir pour survivre : chasser, se battre etc... Et les lunes ont passés, un jour où mon père et moi étions tranquillement allongés au bord d'une rivière une bande de lycaon nous a attaqué. Nous nous sommes battues mais ils était trop nombreux et nous n'avons pas put gagner. Mon père était mortellement bléssé et il mourut 3 jours plus tard. C'est ce jour là que je décidai de vivre en solitaire, loin des lycaon et de leur soif de sang. Cependant n'ayant nul part où aller je suis resté ici en me battant pour survivre. Cependant je du rejoindre a contre coeur une meute de lycaon, a cause des autre meute qui en voulait a ma vie. Je rejoignis la meute des Elenwë, mais je suis et resterais toujours une ame libre et indomptable et ce n'est pas aujourd'hui que des lycaons me diront ce que j'ai a faire.

Préférences/Dégouts | Désobéir, la liberté, son père et sa mère montés au ciel/etre emprisonné, devoir obéir, les lycaons


You.

Puf |Safira
Vos loisirs |Ordinateur, dessin, lecture, équitation
Ce que vous pensez du forum |Il a l'air génial
Code(s) du Règlement |Code bon by Sousou
Comment avez-vous découvert ce forum ? par un membre
Si c'est par un membre, lequel ? Singa
Autre chose à dire ?Heu... non.


Dernière édition par Kovu le Lun 6 Fév - 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kovu, je suis un solitaire dans l'ame et fier de l'être. Empty
MessageSujet: Re: Kovu, je suis un solitaire dans l'ame et fier de l'être.   Kovu, je suis un solitaire dans l'ame et fier de l'être. Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:02

Bienvenue ici (:
Revenir en haut Aller en bas
As
Fondatrice complètement shooté o/
Fondatrice complètement shooté o/
As


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur une chaise, devant un écran.

Feuille du lycaon
Puf : Archeos
Description & Connaissance:
Autre(s) compte(s) : //

Kovu, je suis un solitaire dans l'ame et fier de l'être. Empty
MessageSujet: Re: Kovu, je suis un solitaire dans l'ame et fier de l'être.   Kovu, je suis un solitaire dans l'ame et fier de l'être. Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:42

Juste une chose, c'est impossible que son père soit un loup car il n'y en a pas dans le désert et ce genre de croisement est impossible >.<

Modifie un peu et après tout est bon (normalement) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://time-blood.forumgratuit.org
Kovu
Admin' tyrannique
Admin' tyrannique
Kovu


Messages : 60
Date d'inscription : 04/02/2012

Kovu, je suis un solitaire dans l'ame et fier de l'être. Empty
MessageSujet: Re: Kovu, je suis un solitaire dans l'ame et fier de l'être.   Kovu, je suis un solitaire dans l'ame et fier de l'être. Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:29

Je veux bien mais tu m'oblige a refaire pratiquement entièrement mon personnage... Si je dit que son père est un chacal sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kovu, je suis un solitaire dans l'ame et fier de l'être. Empty
MessageSujet: Re: Kovu, je suis un solitaire dans l'ame et fier de l'être.   Kovu, je suis un solitaire dans l'ame et fier de l'être. Icon_minitimeLun 6 Fév - 2:46

Hahem, si y'en n'a des loups dans le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
Admin' tyrannique
Admin' tyrannique
Kovu


Messages : 60
Date d'inscription : 04/02/2012

Kovu, je suis un solitaire dans l'ame et fier de l'être. Empty
MessageSujet: Re: Kovu, je suis un solitaire dans l'ame et fier de l'être.   Kovu, je suis un solitaire dans l'ame et fier de l'être. Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:58

Merci Azzuen, ta remarque m'a obligé a chercher dans mon atlas des animaux et sur internet et ,en effet, il y a des loups qui vivent dans le desert, comme les loups d'Arabie par exemple. Si tu ne tien vraiment pas a ce que son père soit un loup As je veux bien dire que c'est un chacal. Mais mon personnage doit rester un sang-mélé car c'est le fondement même de son histoire et de son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
As
Fondatrice complètement shooté o/
Fondatrice complètement shooté o/
As


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur une chaise, devant un écran.

Feuille du lycaon
Puf : Archeos
Description & Connaissance:
Autre(s) compte(s) : //

Kovu, je suis un solitaire dans l'ame et fier de l'être. Empty
MessageSujet: Re: Kovu, je suis un solitaire dans l'ame et fier de l'être.   Kovu, je suis un solitaire dans l'ame et fier de l'être. Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:05

Des loups du désert, sérieux ?! Bon bref chacal ça colle plus perso' donc ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://time-blood.forumgratuit.org
Kovu
Admin' tyrannique
Admin' tyrannique
Kovu


Messages : 60
Date d'inscription : 04/02/2012

Kovu, je suis un solitaire dans l'ame et fier de l'être. Empty
MessageSujet: Re: Kovu, je suis un solitaire dans l'ame et fier de l'être.   Kovu, je suis un solitaire dans l'ame et fier de l'être. Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:13

Bon ben j'espérais que tu me laisse a moitier loup mais bon... tant pis. Pour te convaincre qu'il y a bien des loups dans le desert, voila une photo :

Spoiler:

(Je t'avoue qu'il ressemble un peu au chacal)
Revenir en haut Aller en bas
As
Fondatrice complètement shooté o/
Fondatrice complètement shooté o/
As


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur une chaise, devant un écran.

Feuille du lycaon
Puf : Archeos
Description & Connaissance:
Autre(s) compte(s) : //

Kovu, je suis un solitaire dans l'ame et fier de l'être. Empty
MessageSujet: Re: Kovu, je suis un solitaire dans l'ame et fier de l'être.   Kovu, je suis un solitaire dans l'ame et fier de l'être. Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:47

Ah mais oui je me rappelle de ces "loups du désert" ! Par contre une chose est sûr : ce genre de croisement n’existe pas ^^'

As = fondatrice la plus chiante ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://time-blood.forumgratuit.org
Kovu
Admin' tyrannique
Admin' tyrannique
Kovu


Messages : 60
Date d'inscription : 04/02/2012

Kovu, je suis un solitaire dans l'ame et fier de l'être. Empty
MessageSujet: Re: Kovu, je suis un solitaire dans l'ame et fier de l'être.   Kovu, je suis un solitaire dans l'ame et fier de l'être. Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:22

Tu as gagné mais je me vengerais *rire sadique* Twisted Evil ! En attendant j'ai modifié.
Revenir en haut Aller en bas
As
Fondatrice complètement shooté o/
Fondatrice complètement shooté o/
As


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur une chaise, devant un écran.

Feuille du lycaon
Puf : Archeos
Description & Connaissance:
Autre(s) compte(s) : //

Kovu, je suis un solitaire dans l'ame et fier de l'être. Empty
MessageSujet: Re: Kovu, je suis un solitaire dans l'ame et fier de l'être.   Kovu, je suis un solitaire dans l'ame et fier de l'être. Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:16

On verra pour la vengeance Razz

Tout est OK donc validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://time-blood.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Kovu, je suis un solitaire dans l'ame et fier de l'être. Empty
MessageSujet: Re: Kovu, je suis un solitaire dans l'ame et fier de l'être.   Kovu, je suis un solitaire dans l'ame et fier de l'être. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kovu, je suis un solitaire dans l'ame et fier de l'être.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis désolée moi aussi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Blood :: La Communauté des Lycaons :: Naissance des personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: