Time Of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time Of Blood

« We wish you a Merry Christmas, we wish you a Merry Christmas, and a Happy New Year ! ♪ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ~ Apocalypse du clan des Moëndaw

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Apocalypse
Modo' Joke.



Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2012

~ Apocalypse du clan des Moëndaw  Empty
MessageSujet: ~ Apocalypse du clan des Moëndaw    ~ Apocalypse du clan des Moëndaw  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:12

Prénom | Apocalypse
Surnom | Comme vous voulez (:
Age | 4 ans
Sexe| Femelle
Rang | Chasseur
Clan | Moëndaw

Physionomie | Apocalypse est une lycaon au yeux marron , elle est souple et très agile, elle a des crocs très pointue, une cicatrice sur le dos, une queue longue et elle est très rapide, elle a le pelage doux et soyeux comme tout les lycaons : marron doré et noir.

Caractère | Apocalypse est très gentille, elle ne cherche pas la guerre. Elle est aussi timide sauf si on la connait bien. Elle n'est agressif uniquement cas de conflit avec quelqu'un mais c'est très rare.

Chronologie de sa vie | Apocalypse est née au sein du clan des Moëndaw , elle avait un frère nommé Chocks qui et mort pendant une grande chasse qui avait mal tourné. Maintenant elle fait des cauchemars de lui mais elle n'en a jamais parlé a personne. Puis elle est devenue chasseur et elle rêve un jour de revoir son frère et être alpha pour servir son clan de son mieux.

Préférences/Dégouts |Son clan, son frère et le vent / La pluie, le froid et les autres clans.




You.


Puf |Millie
Vos loisirs |Hand-ball et Escalade
Ce que vous pensez du forum |Troop , troop bien !
Code(s) du Règlement | Pink Panthere est passée par là.
Comment avez-vous découvert ce forum ? Par un autre fow'
Si c'est par un membre, lequel ? Singa
Autre chose à dire ?Je suis désolé d'avoir pris autant de temps pour faire ma prez' c'est que je savait pas si je pouvait être beta alors j'ai attendu car j'ai envoyé le test et je l'ai toujours pas reçu car l'a personne a qui je l'ai envoyé a des problème alors je ne sais pas si je peut être beta .


Dernière édition par Apocalypse le Mer 29 Aoû - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
As
Fondatrice complètement shooté o/
Fondatrice complètement shooté o/
As


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur une chaise, devant un écran.

Feuille du lycaon
Puf : Archeos
Description & Connaissance:
Autre(s) compte(s) : //

~ Apocalypse du clan des Moëndaw  Empty
MessageSujet: Re: ~ Apocalypse du clan des Moëndaw    ~ Apocalypse du clan des Moëndaw  Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:09

Millie ! ♥

Alors les codes sont bons. Il te suffit juste de respecter le nombre de lignes qu'il faut pour le physique, le caractère et 'histoire et ce sera OK ^^
Ah oui, je suis désolée mais ton rp test à été refusé car tu ne décrivais pas assez et tu oubliais des mots, ce qui rendait parfois tes phrases incohérentes. Bref donc, tu peux être chasseur, combattant, etc... Mais pas béta.
Revenir en haut Aller en bas
https://time-blood.forumgratuit.org
Apocalypse
Modo' Joke.



Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2012

~ Apocalypse du clan des Moëndaw  Empty
MessageSujet: Re: ~ Apocalypse du clan des Moëndaw    ~ Apocalypse du clan des Moëndaw  Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:15

Ok , tant pi ! Jaurai essayé Wink je corrige vite fait tout sa ! ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
As
Fondatrice complètement shooté o/
Fondatrice complètement shooté o/
As


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur une chaise, devant un écran.

Feuille du lycaon
Puf : Archeos
Description & Connaissance:
Autre(s) compte(s) : //

~ Apocalypse du clan des Moëndaw  Empty
MessageSujet: Re: ~ Apocalypse du clan des Moëndaw    ~ Apocalypse du clan des Moëndaw  Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:55

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
https://time-blood.forumgratuit.org
Apocalypse
Modo' Joke.



Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2012

~ Apocalypse du clan des Moëndaw  Empty
MessageSujet: Re: ~ Apocalypse du clan des Moëndaw    ~ Apocalypse du clan des Moëndaw  Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:07

Bon voila , je suis désolé d'avoir pris longtemps je l'avait oublié le fow' mais c'est bon je vous promet de rester super actif ! Smile ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
As
Fondatrice complètement shooté o/
Fondatrice complètement shooté o/
As


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur une chaise, devant un écran.

Feuille du lycaon
Puf : Archeos
Description & Connaissance:
Autre(s) compte(s) : //

~ Apocalypse du clan des Moëndaw  Empty
MessageSujet: Re: ~ Apocalypse du clan des Moëndaw    ~ Apocalypse du clan des Moëndaw  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:28

Petit problème je suis chiante, sur ce forum il n'y a pas d'Assemblée où se retrouve les meutes mais sinon, il y a une Grand Chasse organisé une fois par an où tous les clans participent. Donc tu peux dire "par une Grande Chasse qui à mal tourné" ou quelque chose comme ça lorsque tu parle du frère qui est mort. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://time-blood.forumgratuit.org
Emylou

Emylou


Messages : 64
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 25

~ Apocalypse du clan des Moëndaw  Empty
MessageSujet: Re: ~ Apocalypse du clan des Moëndaw    ~ Apocalypse du clan des Moëndaw  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:46

Salut (:
Je viens de remarquer un petit détail : il y a marqué "chatte" dans ton physique et non lycaon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Modo' Joke.



Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2012

~ Apocalypse du clan des Moëndaw  Empty
MessageSujet: Re: ~ Apocalypse du clan des Moëndaw    ~ Apocalypse du clan des Moëndaw  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:18

Ouups, j'ai pas remarquer sa doit être l'habitude avec La guerre des clan xP Je corrige Smile
Revenir en haut Aller en bas
As
Fondatrice complètement shooté o/
Fondatrice complètement shooté o/
As


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur une chaise, devant un écran.

Feuille du lycaon
Puf : Archeos
Description & Connaissance:
Autre(s) compte(s) : //

~ Apocalypse du clan des Moëndaw  Empty
MessageSujet: Re: ~ Apocalypse du clan des Moëndaw    ~ Apocalypse du clan des Moëndaw  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:27

Validé, allez zou aux rps ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://time-blood.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





~ Apocalypse du clan des Moëndaw  Empty
MessageSujet: Re: ~ Apocalypse du clan des Moëndaw    ~ Apocalypse du clan des Moëndaw  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Apocalypse du clan des Moëndaw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meute des Moëndaw
» Alexie - Moëndaw
» Compagnon & béta Moëndaw :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Blood :: La Communauté des Lycaons :: Naissance des personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: