Time Of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time Of Blood

« We wish you a Merry Christmas, we wish you a Merry Christmas, and a Happy New Year ! ♪ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 {* Le STAFF

Aller en bas 
AuteurMessage
As
Fondatrice complètement shooté o/
Fondatrice complètement shooté o/
As


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur une chaise, devant un écran.

Feuille du lycaon
Puf : Archeos
Description & Connaissance:
Autre(s) compte(s) : //

{* Le STAFF Empty
MessageSujet: {* Le STAFF   {* Le STAFF Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:56

Présentation du STAFF de Time Of Blood

{* Le STAFF Herp_a_derp_sar_icon_by_desolim-d54btkf

LES ADMINISTRATEURS
Ils font régner la justice ♪

{* Le STAFF FREE_CYAN_LLAMA_AVVY_by_LittleMissLlamaLover
ARCHEOS


Activité : Toujours à fond o/

Profil - Contacter


~ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. #

Hey à toi o/. Qui je suis ? Et bien je suis une fille née en janvier 1999. Faites le calcul mes amours, ça change tous les ans. ♥ Je suis Archeos mais vous vous doutez bien que c'est pas mon vrai nom. En faite je m'appelle Mélanie, on me surnomme souvent Mel' ou encore Mémé (ouais ça craint xD). Sinon qu'est-ce que je pourrez raconter sur moi... j'aime ce géniallisime forum que j'ai fondé car je suis Dieu, les mangas (Fairy Tail, One Piece, Letter Bee, ...) et aussi des bouquins comme "La Guerre des Clans", "Eragon", "Les Chroniques des Temps Obscures", etc... j'aime aussi le bleu marine, l'Ice Tea, délirer avec mes amis, faire les boutiques, le chocolat au lait, les Vans et les Victoria (shoes). J'aime voyager aussi, préférence pour les pays anglosa.. anglophoon.. OU Y PARLENT ANGLAIS. L'anglais c'est cool. J'adore aussi regarder des films chez moi et aller au cinéma. Sinon je n'aime pas les corbeaux, le noir, le côté obscur de la force, le chocolat noir, les wesh wesh, les kikoolol, les maths (je déteste vraiment cette matière), les boulets ou bien tous ça en même temps.
Je ne mords pas sauf quand j'ai une petite faim alors si vous avez des problèmes avec le forum, des questions, ou quoi que ce soit de ce genre, n'hésitez surtout pas à m'envoyer un p'tit MP ! 8D




{* Le STAFF FREE_TEAL_LLAMA_AVVY_by_LittleMissLlamaLover
KAHONA


Activité : Je geek !

Profil - Contacter


~ Je suis moi et personne d'autre ! #

Salut. Si vous avez eu le courage de venir jusqu'ici c'est parce que vous voulez savoir qui sont les membres du staff, c'est ça ? Bon ben moi vous pouvez m'appeler Kahona mais chez moi on m'appelle Bounette ou Bouboune (merci papa, maman et les cousins --'). J'aime beaucoup lire, que ce soit des BD comme "Les Légendaires", "Triple Galop" et autre, ou des livre comme "l'Epouvanteur", "Eragon", "Percy Jackson" et plein d'autre. Sinon j'adore passer ma vie sur internet, aller de forum RPG à forum RPG et j'aime beaucoup jouer au jeux vidéo comme Kingdom Heart ou Fable et une bonne montagne d'autre.
Bon, si vous avez lu la presentation de notre Dieu a tous et toute Fonda' adoré, vous avez put remarqué qu'elle appartient au côté lumineux de la force. Et comme pour tout Yang il faut un Yin pour rééquilibrer, je suis le côté obscur : I'M THE DARKNESS (it's good english, isn't it ?) AHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!! (Oui je suis complétement malade mais ne vous inquiétez pas, je me fais soigner... ou pas !)
Hem, enfin bon, si vous avez besoin d'aide et que vous n'avez peur ni des Ténébres, ni du Noir, ni des tarés, vous pouvez toujours venir me voir.
PS : J'adore le noir mais non, je ne suis pas gothique.



LES MODÉRATEURS
Les bras droits du forum ♪


{* Le STAFF Free_Llama_Avatar_Blue_by_LittleMissLlamaLover
KITSOO


Activité : Blablabla.

Profil - Contacter


~ Ne laisse pas le succès voiler ta vision. Les amis fidèles, c'est autre chose que tous ces petits parasites payés pour te baiser les pieds ! #

Yop, yop très chers lycaonnous et très chères lycaonettes. Je me présente ;



{* Le STAFF Free_Llama_Avatar_by_LittleMissLlamaLover
JOKE


Activité : ROI DU MONDE 8D A genoux, embrasser mes pieds ! :meur:

Profil - Contacter


~ La tête dans les nuages parce que, sur terre c'est trop glauque. #

Alors moi, c'est Apocalypse, mon Puf c'est Joke, avant c'était Millie, et je ne vous en voudrais pas si vous m'appeler comme sa (: En vrai je m'appelle Emilie, j'ai 13 ans et je suis née le 6 mai 1999. J'ai une sœur (jumelle) qui s'appelle Marie, un frère qui s'appelle Victor et qui est née le 13 février et a 14 ans, une chienne, qui s'appelle Fanny, que tout le monde compare à un veau, 4 poules : Queen, Navigateur, Ploups et Pelouse, et un coq : Zeus. Pour en revenir à moi, je suis en quatrième, en 4°3 dans la même classe que Kitsoo' ♥️ l'autre Modo'.
J'aime beaucoup le hand-ball et l'escalade que je ne pratique plus. J'adooooooooore le vert ! J'aime beaucoup manger mexicain (Okaaaaaaaaay, je sais on parle de bouffe. Ne me prenez moi pas pour un grosse hein ? Evil or Very Mad )
Après j'aime beaucoup lire "La guerre des clans", j'aime beaucoup les séries de livres enfaite. Je ne lit que ça :p J'aime aussi les voyages, je suis déjà allée à Prague, Pologne, Allemagne, Suisse et France What a Face Je déconne 8D. Mon voyage que je voudrais le plus faire, c'est aller au USA *0* OUAIS, VIVE L'AMERIQUE ! :remeur: Autrement, je déteste les ptits kikou', les îles flottantes, le kaki, mon ancienne prof d'anglais, ma nouvelle prof de sport, mon ancien lit, les cauchemars, être malade, la neige (a part pour les cours What a Face) et je déteste celle là --> flower

Bref, un souci ? N'hésiter pas à me contacter par MP pour que je vous guide, à part si je vous mord Twisted Evil



Si vous voulez rejoindre le STAFF, envoyez un MP à un administrateur.


Revenir en haut Aller en bas
https://time-blood.forumgratuit.org
 
{* Le STAFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Blood :: Le Berceau des Lycaons :: L'Origine du Monde-
Sauter vers: