Time Of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time Of Blood

« We wish you a Merry Christmas, we wish you a Merry Christmas, and a Happy New Year ! ♪ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 {* Explication des rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
As
Fondatrice complètement shooté o/
Fondatrice complètement shooté o/
As


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur une chaise, devant un écran.

Feuille du lycaon
Puf : Archeos
Description & Connaissance:
Autre(s) compte(s) : //

{* Explication des rangs Empty
MessageSujet: {* Explication des rangs   {* Explication des rangs Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:53

Explications des Rangs




    Le dominant : Ce lycaon est le chef de la meute, il dirige tout dans son clan. A savoir que ce poste ne sera pas donner à n'importe qui, et je donne le droit aux admins [après réflexion] de refuser une demande ! Si le poste est libre, il faudra prouver que vous êtes à la hauteur [en fonction de vos RPs et votre expérience dans le JDR].

    Le béta : Le béta précède le chef, il peut l'aider de temps à autres. Si le chef meurt, généralement, c'est le béta qui prendra sa place. Bien entendu, ce poste non plus ne sera pas donner à n'importe qui [idem, droit de refus des admins après réflexion].

    Le guérisseur : Le guérisseur es un lycaon ayant une connaissance irréprochable des soins par les plantes. C'est également un lycaon ayant du sang froid, capables d'intervenir même en plein champ de bataille pour soigner des camarades baignés de sang et recouverts de blessures plus impressionnantes les unes que les autres. Il doit donc être courageux car la vie des guerriers dépend de lui. C'est aussi le seul lycaon qui ne participe pas aux guerres en tant que guerrier.

    Le messager : C'est le lycaon qui donne les informations concernant les dernière nouvelles sur les terres d'Arvenchi. Généralement, il est doté d'une capacité physique incroyable, ce qui lui permet d'être endurant lorsqu'il doit parcourir de longs trajets.

    Les espions : Les espions sont les lycaons chargés d'introduire un territoire ennemi pour récupérer des informations. Ce sont des lycaons au pelage généralement sombre ou en tous les cas difficiles à discerner dans les fourrés, et plutôt petits. Ils connaissent parfaitement les rudiments du camouflage et sont à la fois silencieux, malins, agiles et rapides. Leurs missions sont souvent périlleuses et il n'est pas rare qu'ils meurent au cours de celles-ci.

    Les assassins : Uniquement dans la meute des Moëndaw. Ces lycaons ne connaissent pas la crainte ni la mort. Ils ne vivent que pour tuer et adorent ça.

    Les chasseurs : Les chasseurs sont des lycaons très agiles et sont les plus rapides. Malin et attentif, ils sont très importants pour la meute du fait qu'ils apportent la nourriture. Malgré qu'ils soient plus forts pour la chasse, ils sont aussi redoutables au combat tout simplement grâce à leur souplesse et leur agilité. Ce sont ceux en "première ligne" lors de la Grande Chasse.

    Les combattants : Les combattants sont des lycaons entraînés au combat, ce sont les plus forts, les plus musclés. Ce sont ceux en "première ligne" lors des batailles. Sans eux, la meute pourrait être vite dévaster.

    Athro : (rang optionnel) Un Athro est un mentor, entraîneur qui a un jeune lycaon à la tâche. Il devra lui apprendre la chasse, le combat et tout ce qui va avec pour qu'il réussisse ses épreuves. C'est le dominant qui choisit l'Athro du jeune. Aussi il faut être chasseur ou combattant (au moins) pour pouvoir être Athro.

    Les nourrices : Ce sont les femelles chargées de s'occuper des petits de la meute. Elles se doivent d'être patientes à l'égard des petits et leur font apprendre les règles de la meute. Elles s'occupent nuit et jour des petits quand leurs mères ont d'autres occupations plus importantes. Elles peuvent même allaiter les petits des autres louves si besoin est.


    Les apprentis : Les apprentis s'entraîne pour devenir de vrais lycaons et ensuite, passent leurs épreuves pour devenir des membres à part entière de la meute. Ils vont apprendre à chasser et se débrouiller plus indépendamment. Cette période est dure et éprouvante. [De 4 mois à 1 an]

    Les petits : Je pense que tout le monde sait ce que cela veut dire ^^ Les petits sont des bébés, et apprennent la vie comme les autres lycaons l'ont fait auparavant. Pendant cet période, il reste avec leur mère. Jusqu'à 2 mois ils boivent le lait de leur mère, et les 2 mois suivant ils mangent de la viande ré-ingurgité [De 0 à 4 mois]

    Les rejetés : Ce grade est seulement pour les lycaons qui n'ont pas fait leurs preuves pendant la période de mise à l'épreuve. Ils ne sont donc pas compter comme un membre à part entière de la meute mais ils peuvent tout de même continuer à montrer qu'ils peuvent y entrer, et donc, peut être, être accepter un jour. [De 1 an à indéfini]

    ________


    Solitaire : Les solitaires sont des lycaons sans meute qui vivent dans toutes les terres neutres, ils ont plus de facilité à se faufiler dans les terres des meutes car ils n'ont pas d'odeur propre à une meute.

Revenir en haut Aller en bas
https://time-blood.forumgratuit.org
 
{* Explication des rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Blood :: Le Berceau des Lycaons :: L'Origine du Monde-
Sauter vers: