Time Of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time Of Blood

« We wish you a Merry Christmas, we wish you a Merry Christmas, and a Happy New Year ! ♪ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Platitude [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
As
Fondatrice complètement shooté o/
Fondatrice complètement shooté o/
As


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur une chaise, devant un écran.

Feuille du lycaon
Puf : Archeos
Description & Connaissance:
Autre(s) compte(s) : //

Platitude [Libre] Empty
MessageSujet: Platitude [Libre]   Platitude [Libre] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:28



      L'air était plus frais au ruisseau cristallin, à l'ombre des arbres, et y était aussi moins pesant, moins encombré de la population Elenwë. Pour une petite journée de congé, As était assoupi près du ruisseau, contemplant le silence. Une patte trainassant dans le petit ruissellement d'eau, il était pensif, observant l'eau qui suivait son cour. Puis soudain le calme bruit du liquide qui s'écoule fut troublé par une présence, venant chatouiller les oreilles de l'Alpha, lesquelles se dressèrent sur sa tête. Se remontant sur ses pattes, il fit un bon agile et s'élança, guidé par sa truffe qui essayait de deviner de quel lycaon il était question. Un discret sourire sur les lèvres, il avançait maintenant à pas feutrés, sa toison se confondant dans la lumière et ses taches dans les ombres des feuillages. Il s'immobilisa bientôt près d'une silhouette de même taille que lui...

Revenir en haut Aller en bas
https://time-blood.forumgratuit.org
Kovu
Admin' tyrannique
Admin' tyrannique
Kovu


Messages : 60
Date d'inscription : 04/02/2012

Platitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Platitude [Libre]   Platitude [Libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:56

Kovu avait, encore une fois, abandonné ses devoirs envers le clan. En tant que chasseur, il aurait dut rapporter à manger mais il c'était contenté de chasser pour lui. *De toute façon, pensait-il, je ne vois pas pourquoi je me fatiguerais pour des lycaon qui passe leur temps à se moquer de moi.* En fait le souhait le plus chere de Kovu serait certainement de devenir solitaire mais il voulait encore s'entrainer, en cachette, sous la protection d'une meute pour être sur de survivre seul. Le lycaon se rapprocha du ruisseau et commença à boire, mais une odeur familière lui chatouilla les narines. Il releva la tête. De toute évidence le lycaon en question appartenait à sa meute. Puis ce fut comme un flash et il devina quel lycaon était présent. Il se tourna dans la direction d'où venait l'odeur et dit :

- As...
Revenir en haut Aller en bas
As
Fondatrice complètement shooté o/
Fondatrice complètement shooté o/
As


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur une chaise, devant un écran.

Feuille du lycaon
Puf : Archeos
Description & Connaissance:
Autre(s) compte(s) : //

Platitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Platitude [Libre]   Platitude [Libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:20


      Le lycaon en question n'était autre que Kovu. Malgré qu'il soit dans une meute, Kovu avait
      plus tendance à ressembler à un solitaire qu'à un membre de clan. Celui-ci se tourna vers l'endroit où son Alpha l'observait et marmonna :

      - As...
      Alors, le dominant se montra et observa le chasseur. Kovu portait de légères traces de sang sur lui et une odeur de gibier. As plissa les yeux. Il dit :
      - J'ose espérer que tu n'as pas chassé pour toi Kovu... Où est le gibier que tu as chassé ?
      Le dominant connaissait la réponse : dans son ventre. Mais il ne comprenait pas pourquoi Kovu était autant égoïste. Il soupira et ajouta, avant que l'autre lycaon est le temps de répondre :
      - Je pense que je ne t'ai pas répété assez souvent que la meute passe avant tout. Et en plus, tu à le rang de chasseur dans la meute, ce qui signifie que tu dois rapporter de la nourriture pour tes camarades de clan !

Revenir en haut Aller en bas
https://time-blood.forumgratuit.org
Kovu
Admin' tyrannique
Admin' tyrannique
Kovu


Messages : 60
Date d'inscription : 04/02/2012

Platitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Platitude [Libre]   Platitude [Libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:43

Alors, le dominant se montra et observa le chasseur. Kovu savait qu'As allait voir qu'il avait mangé, il n'était pas stupide au point de ne pas s'en apercevoir. As plissa les yeux et il dit :

- J'ose espérer que tu n'as pas chassé pour toi Kovu... Où est le gibier que tu as chassé ?

Qu'elle question ! La réponse était évidente pourtant. Kovu voulut répliquer mais il fut devancé :

- Je pense que je ne t'ai pas répété assez souvent que la meute passe avant tout. Et en plus, tu à le rang de chasseur dans la meute, ce qui signifie que tu dois rapporter de la nourriture pour tes camarades de clan !

Le sang mélé poussa un grognement méprisant. Il répondit :

- Ça, pour me l'avoir répété tu me l'as répété. En plus je ne vois pas pourquoi je devrais me fatiguer pour nourrir un groupe de lycaon qui se moque de moi à cause de mes origine de loup !

Pour n'importe quel autre lycaon parler comme ça à son dominant était impensable, mais pas pour Kovu. Il était connu pour avoir un sacré caractère.
Revenir en haut Aller en bas
As
Fondatrice complètement shooté o/
Fondatrice complètement shooté o/
As


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur une chaise, devant un écran.

Feuille du lycaon
Puf : Archeos
Description & Connaissance:
Autre(s) compte(s) : //

Platitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Platitude [Libre]   Platitude [Libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:22


      Kovu poussa un grognement méprisant et rétorqua, sans gêne :
      - Ça, pour me l'avoir répété tu me l'as répété. En plus je ne vois pas pourquoi je devrais me fatiguer pour nourrir un groupe de lycaon qui se moque de moi à cause de mes origine de loup !
      Le ton que venait de prendre Kovu ne plut pas du tout à As. Celui-ci resta cependant étrangement calme et s'assit. Il répondit en haussant les épaules :
      - Rien ne t'empêche de redevenir solitaire.
      As devait s’efforcer de comprendre Kovu. Ça ne devait pas tous les jours être facile de subir des moqueries en raison de ses origines. Mais ce n'était pas non plus une excuse pour ne pas accomplir son rôle de chasseur. As n'avait jamais forcé Kovu à rentrer dans sa meute, ni l'obliger à devenir chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
https://time-blood.forumgratuit.org
Kovu
Admin' tyrannique
Admin' tyrannique
Kovu


Messages : 60
Date d'inscription : 04/02/2012

Platitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Platitude [Libre]   Platitude [Libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:37

Le ton que venait de prendre Kovu ne devait pas du tout plaire à As. Celui-ci resta cependant étrangement calme et s'assit. Il répondit en haussant les épaules :

- Rien ne t'empêche de redevenir solitaire.

Kovu se contenta de pousser un nouveau grognement. Le chasseur comptait partir mais pas tout de de suite. Il répondit :

- Je me souviendrait de cette remarque, mais pour l'instant je ne suis pas prêt. Cependant ne t'inquiète pas, tu ne m'auras plus sur le dos longtemps. En attendant je vais chasser pour ta meute, alors tu m'excuseras.

Le lycaon tourna le dos à son chef, il s'apprétait à partir.
Revenir en haut Aller en bas
As
Fondatrice complètement shooté o/
Fondatrice complètement shooté o/
As


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur une chaise, devant un écran.

Feuille du lycaon
Puf : Archeos
Description & Connaissance:
Autre(s) compte(s) : //

Platitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Platitude [Libre]   Platitude [Libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:55


      Kovu poussa à nouveau un grognement. Il répondit :
      - Je me souviendrait de cette remarque, mais pour l'instant je ne suis pas prêt. Cependant ne t'inquiète pas, tu ne m'auras plus sur le dos longtemps. En attendant je vais chasser pour ta meute, alors tu m'excuseras.
      Et il tourna le dos à son dominant. On aurait dit que la meute des Elenwë servait simplement de bouclier pour Kovu, jusqu'à ce qu'il soit prêt à partir. As le foudroya du regard et se posta devant le chasseur, avant que celui-ci est eut le temps de partir. Il lui dit :
      - C'est aussi ta meute, Kovu. Si tu dois partir, fais le maintenant. Si tu n'es pas capable de
      faire passer la meute avant toi, tu n'as rien à faire chez les Elenwë ! J'avais tord de te croire capable de t'intégrer complètement au sein de la tribu, tord aussi de t'avoir mis dans le rang des chasseurs, plutôt que les rejetés !

      Le dominant montra les crocs. Il toisait Kovu du regard.



Revenir en haut Aller en bas
https://time-blood.forumgratuit.org
Kovu
Admin' tyrannique
Admin' tyrannique
Kovu


Messages : 60
Date d'inscription : 04/02/2012

Platitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Platitude [Libre]   Platitude [Libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:13

As se posta devant le chasseur et, avant que celui-ci est eut le temps de partir, il lui dit :

- C'est aussi ta meute, Kovu. Si tu dois partir, fais le maintenant. Si tu n'es pas capable de faire passer la meute avant toi, tu n'as rien à faire chez les Elenwë ! J'avais tord de te croire capable de t'intégrer complètement au sein de la tribu, tord aussi de t'avoir mis dans le rang des chasseurs, plutôt que les rejetés !

Le dominant montra les crocs. Il toisait Kovu du regard. Les oreilles basses et la queue entre les patte, Kovu se mit en position de soumition. Il était peut-être arrogant mais pas stupide, il savait qu'As était capable de se débarrasser de lui sans peine. Cependant, le sang-mélé répliqua :

- Et bien tu n'as qu'a m'integrer au rang des rejeté ! Ça ne changera pas grand chose à ce que la meute pense de moi...

(HS : en fait je ne sais pas encore si Kovu va devenir solitaire ou bien si il va montrer de la loyauté envers les Elenwë.)
Revenir en haut Aller en bas
As
Fondatrice complètement shooté o/
Fondatrice complètement shooté o/
As


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur une chaise, devant un écran.

Feuille du lycaon
Puf : Archeos
Description & Connaissance:
Autre(s) compte(s) : //

Platitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Platitude [Libre]   Platitude [Libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:11


      Cette fois-ci, Kovu ne fit pas de remarque, mais se mit en position de soumission. As se détendit alors mais continuait de regarder son "chasseur" avec un œil mauvais.
      - Et bien tu n'as qu'a m'integrer au rang des rejeté ! Ça ne changera pas grand chose à ce que la meute pense de moi...
      Le dominant soupira. Il réfléchit à ce qu'il allait faire de Kovu. Il jugea préférable de lui donner une seconde chance pour qu'il montre sa loyauté envers Elenwë et son meneur, s'il en était digne. Il déclara :
      - Jusqu'à nouvelle ordre, tu n'auras plus de jour de repos. Chaque jour tu chasseras, sans exception, et pour ta meute ! Jusqu'à ce que... Jusqu’à ce que tu récupères ce que tu as aujourd’hui perdu…
      Le dominant tourna le dos à Kovu, fermant les yeux, lâchant dans un soupire :
      - Ma confiance.



Revenir en haut Aller en bas
https://time-blood.forumgratuit.org
Kovu
Admin' tyrannique
Admin' tyrannique
Kovu


Messages : 60
Date d'inscription : 04/02/2012

Platitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Platitude [Libre]   Platitude [Libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:04

Le dominant soupira. Kovu se demanda quel serait la réaction d'As. Celui-ci déclara :

- Jusqu'à nouvelle ordre, tu n'auras plus de jour de repos. Chaque jour tu chasseras, sans exception, et pour ta meute ! Jusqu'à ce que... Jusqu’à ce que tu récupères ce que tu as aujourd’hui perdu…

Le dominant tourna le dos à Kovu, il lâcha dans un soupire :

- Ma confiance.

Les oreilles basses, le regard triste, Kovu marmonna :

- Pour la perdre, il faudrait déjà que je l'ai eu un jour...

Cependant, le chasseur n''ajouta rien. Il se contenta d'incliner respectueusement la tête. Il allait devoir chasser sans se reposer pendant un moment. *Plus tot je commencerai plus tot j'aurais fini* pensa-t-il. Il déclara :

- Bon, je suppose que je devrais commencer à chasser dès maintenant. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
As
Fondatrice complètement shooté o/
Fondatrice complètement shooté o/
As


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur une chaise, devant un écran.

Feuille du lycaon
Puf : Archeos
Description & Connaissance:
Autre(s) compte(s) : //

Platitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Platitude [Libre]   Platitude [Libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:48


      Kovu marmonna, avec une voix légèrement triste :
      - Pour la perdre, il faudrait déjà que je l'ai eu un jour...
      As ne répondit pas. Tous les membres de sa meute avait son entière confiance. Kovu l'avait belle et bien eut un jour.
      - Bon, je suppose que je devrais commencer à chasser dès maintenant. Non ?
      A nouveau le silence. Le dominant s'en alla vers le chemin qui le mènerait au camp en disant :
      - Oui, et je veux qu'à ton retour, tu me montres tes prises.
      Il laissa Kovu seul.



Revenir en haut Aller en bas
https://time-blood.forumgratuit.org
As
Fondatrice complètement shooté o/
Fondatrice complètement shooté o/
As


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur une chaise, devant un écran.

Feuille du lycaon
Puf : Archeos
Description & Connaissance:
Autre(s) compte(s) : //

Platitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Platitude [Libre]   Platitude [Libre] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:03

Tu comptes répondre quelque chose ou je mets le topic dans la corbeille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://time-blood.forumgratuit.org
Kovu
Admin' tyrannique
Admin' tyrannique
Kovu


Messages : 60
Date d'inscription : 04/02/2012

Platitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Platitude [Libre]   Platitude [Libre] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:16

Le silence s'installa, mettant Kovu mal à l'aise. Le dominant prit le chemin du camp en disant :

- Oui, et je veux qu'à ton retour, tu me montres tes prises.

As laissa le chasseur seul. Kovu lacha un grognement mais il savait que si il tenait à sa place dans la meute mieux valait obéir au dominant. Sans mot dire, le chasseur se mit en route, à l'affut.

( Tu peux le mettre dans la corbeille. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Platitude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Platitude [Libre]   Platitude [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Platitude [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnifique solitude. (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Blood :: Le Berceau des Lycaons :: Le Gosier de TOB :: L'Oubliette des RP-
Sauter vers: