Time Of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time Of Blood

« We wish you a Merry Christmas, we wish you a Merry Christmas, and a Happy New Year ! ♪ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Déclin. [Prio' Emylou]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
As
Fondatrice complètement shooté o/
Fondatrice complètement shooté o/
As


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur une chaise, devant un écran.

Feuille du lycaon
Puf : Archeos
Description & Connaissance:
Autre(s) compte(s) : //

Déclin. [Prio' Emylou] Empty
MessageSujet: Déclin. [Prio' Emylou]   Déclin. [Prio' Emylou] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:50


      Déjà, le soleil déclinait peu à peu, la nuit n'allait pas tarder à tomber. Le ciel se voilait de couleurs violacées et orangées, accompagné d'une nouvelle brise, plus chaude que la précédente. La jungle paraissait silencieuse. Alexie, chasseuse Moëndaw, y avait passé toute la journée afin d'y trouver une quelconque proie. Le bilan ? Un dik-dik seulement. De retour vers le séquoia couché, elle avait déposé le gibier près de la tanière d'Emylou. Fatiguée, elle s'était offert une sieste, donnant le relais à ses camarades chasseurs. Mais le cri d'un aigle la réveilla peu après. Ouvrant un œil puis l'autre, elle se redressa. Elle se secoua rapidement, un air de mépris envers le volatile avant d'étirer tous ses membres. Oubliant apparemment la politesse, elle prit en gueule une petite proie qui était destiné au chef, trottant vers un coin douillet où déguster son repas.


Revenir en haut Aller en bas
https://time-blood.forumgratuit.org
Emylou

Emylou


Messages : 64
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 25

Déclin. [Prio' Emylou] Empty
MessageSujet: Re: Déclin. [Prio' Emylou]   Déclin. [Prio' Emylou] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:18

Emylou avait dormi toute la journée. Elle se réveilla uniquement lorsque la lune apparut. En sortant de sa tanière, elle grogna si fort que tous les lycaons présents se retournèrent pour voir ce qui mettait dans un tel état la Reine. La raison était très simple : pas de nourriture présente devant sa tanière. Ses yeux, bien que rouge à l'ordinaire, devinrent en furie et Emylou regarda autours d'elle en aboyant :

    - Qui a osé ?


Les membres de la meute se regardèrent avec étonnement. Il n'était pas rassurés et la peur se lisait sur le regard de certains. La dominante rugit plus fort :

    - Qui a osé prendre ma... !


Son regard se pencha sur une lycaon qui avait encore du sang sur la bouche et qui avala sa dernière bouchée. La meneuse gronda silencieusement cette fois-ci et s'approcha de Alexie, l'une de ses chasseuses. Arrivé à côté d'elle, elle prit un ton calme. Trop calme pour une bête sanguinaire comme elle.

    - Alors c'est toi Alexie qui m'a piqué mon repas...


Elle n'attendit pas de réponses et sauta sur Alexie en plantant ses griffes dans son pelage qui se macula très vite de rouge. Elle lui dit :

    - Il ne faut jamais me mettre en colère... JAMAIS !


Emylou grogna fort et montra ses puissantes canines. Elle n'allait pas tuer Alexie car la Reine savait que c'était une excellente chasseuse. Juste montrer à sa meute ce qui attendait les lycaons qui ne lui obéiraient pas correctement...

Revenir en haut Aller en bas
As
Fondatrice complètement shooté o/
Fondatrice complètement shooté o/
As


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur une chaise, devant un écran.

Feuille du lycaon
Puf : Archeos
Description & Connaissance:
Autre(s) compte(s) : //

Déclin. [Prio' Emylou] Empty
MessageSujet: Re: Déclin. [Prio' Emylou]   Déclin. [Prio' Emylou] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:02


      Alexie mangeait tranquillement ses dernières bouchés lorsqu'un grognement se fit entendre. Elle se tourna pour voix d'où ça provenait et vit avec horreur que c'était la Reine qui était en colère. Emylou hurla :

      - Qui a osé ?

      Tous les lycaons se regardèrent, la peur au ventre. La dominante poursuivit, toujours avec rage :

      - Qui a osé prendre ma... !

      A ce moment là, Alexie savait ce qui avait mit en colère Emylou : le fait que la chasseuse lui avait piqué une proie. Malheureusement, elle le comprit trop tard et c'était fait prendre en train d'avaler sa dernière bouchée. Redoutant le pire et impuissante, Alexie regarda Emylou s'approcher d'elle. La lycaon aux yeux injectés de sang lui dit :

      - Alors c'est toi Alexie qui m'a piqué mon repas...

      La chasseuse tenta de s'expliquer mais Emylou se jeta sur elle avant que celle-ci ne parle. Plantant ses griffes dans le pelage d'Alexie qui gémit, la Reine hurla de fureur :

      - Il ne faut jamais me mettre en colère... JAMAIS !

      Alexie ne tenta pas de riposte, ça ne ferais qu'empirer les choses. Elle ne bougea pas et soufra en silence. D'une faible voix, elle dit :

      - Je vous demande pardon... C'est à cause de mon mauvais réveille, je n'avais pas vraiment conscience de ce que je faisais...

      Alexie regarda Emylou avec des yeux implorants.

Revenir en haut Aller en bas
https://time-blood.forumgratuit.org
Emylou

Emylou


Messages : 64
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 25

Déclin. [Prio' Emylou] Empty
MessageSujet: Re: Déclin. [Prio' Emylou]   Déclin. [Prio' Emylou] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:57

Emylou tenait toujours Alexie entre ses pattes et les griffes bien plantés. Elle fut satisfaite de voir que celle-ci ne tentait rien de stupide et ne bougeait pas. La chasseuse répondit, d'une petite voix :

    - Je vous demande pardon... C'est à cause de mon mauvais réveille, je n'avais pas vraiment conscience de ce que je faisais...
    - Je me fiche royalement de ce qui t'a poussé à agir de la sorte, Alexie !


Même si elle était très en colère, Emylou se devait de rester un tantinet calme pour éviter de blesser mortellement Alexie. Rentrant les griffes, elle se retira et s'assit en face de sa chasseuse en soupira. Toujours avec un œil mauvais, elle lui dit :

    - Sache que tu ne resteras pas impunie. On ne me prend pas ce qui m'appartient Alexie. Tu m'appartient et ce que tu viens d'avaler m'appartenait aussi. Mais comme je suis gentille, je vais te laisser la vie sauve et t'offrir une seconde chance...

Elle réfléchit à la punition que méritait Alexie et la trouva rapidement.

    - Comme tu viens d'avaler mon dîner, tu vas retourner à la chasse immédiatement et me dénicher une très grosse et jolie proie. Elle doit obligatoirement être plus grosse que...


Elle demanda à un membre de la meute :

    - Qu'est-ce que Alexie avait rapporté ?
    - Un dik-dik ma Reine.
    - Bien.


D'un petit coup de patte, elle dégagea le membre qu'elle venait de questionner et s'adressa de nouveau à Alexie :

    - Donc je disais : la proie que tu vas m'apporter devra être plus grosse que le dik-dik que tu as mangé.


Dans un faible grognement elle ajouta :

    - Qui, normalement, était le mien...


Revenir en haut Aller en bas
As
Fondatrice complètement shooté o/
Fondatrice complètement shooté o/
As


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur une chaise, devant un écran.

Feuille du lycaon
Puf : Archeos
Description & Connaissance:
Autre(s) compte(s) : //

Déclin. [Prio' Emylou] Empty
MessageSujet: Re: Déclin. [Prio' Emylou]   Déclin. [Prio' Emylou] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:11


      Toujours entre les pattes de sa Reine, Alexie continuait d'attendre une réaction de Emylou. La meneuse lâcha :

      - Je me fiche royalement de ce qui t'a poussé à agir de la sorte, Alexie !

      A ce moment là, la chasseuse crût bien que la Reine allait la tuer. Mais celle-ci se dégagea et poussa un soupir en regardant Alexie d'un œil mauvais. Elle lui dit :

      - Sache que tu ne resteras pas impunie. On ne me prend pas ce qui m'appartient Alexie. Tu m'appartient et ce que tu viens d'avaler m'appartenait aussi. Mais comme je suis gentille, je vais te laisser la vie sauve et t'offrir une seconde chance...

      Alexie se retint de pousser un soupir de soulagement et continua de regarder la meneuse avec sérieux. Emylou poursuivit :

      - Comme tu viens d'avaler mon dîner, tu vas retourner à la chasse immédiatement et me dénicher une très grosse et jolie proie. Elle doit obligatoirement être plus grosse que...

      Emylou regarda autours d'elle et demanda à un lycaon :

      - Qu'est-ce que Alexie avait rapporté ?

      Le lycaon en question répondit :

      - Un dik-dik ma Reine.

      L'Altesse hocha alors la tête et donna ensuite un coup de patte au lycaon qu'elle venait d'interroger pour le dégager et reporta son attention sur Alexie pour lui dire :

      - Donc je disais : la proie que tu vas m'apporter devra être plus grosse que le dik-dik que tu as mangé.

      Alexie ouvrit de grands yeux. Une proie plus grosse ?! La bête était quand même assez importante alors un animal plus gros... Elle n'arriverait jamais à en attraper un à elle seule... Elle s'en voulait terriblement d'avoir mangé cette fichue bestiole ! Alexie demanda :

      - Votre Majesté, puis-je demander à un autre chasseur de m'aider ?


Revenir en haut Aller en bas
https://time-blood.forumgratuit.org
Emylou

Emylou


Messages : 64
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 25

Déclin. [Prio' Emylou] Empty
MessageSujet: Re: Déclin. [Prio' Emylou]   Déclin. [Prio' Emylou] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:56

Emylou eut un sourire sadique en voyant Alexie ouvrir de grands yeux. La punition que venait de prendre la chasseuse n'était pas évidente et la Reine le savait parfaitement. A présent, Alexie semblait comprendre sa grave erreur en ayant mangé la proie qui revenait à Emylou. La chasseuse demanda :

    - Votre Majesté, puis-je demander à un autre chasseur de m'aider ?
    - Et puis quoi encore ? répondit la Reine dans un éclat de rire. Cette punition, je te l'ai donné à toi seule et personne ne doit t'aider pour la réussir. Suis-je clair ?


Elle regarda les autres chasseurs en les regardant droit dans les yeux. Elle leur dit :

    - Donc n'essayez surtout pas de l'aider.
    - Bien ma Reine. répondirent-t-ils.


Reportant son attention sur Alexie qui semblait abattu, Emylou réfléchit. Elle n'avait pas envie de perdre Alexie qui était une redoutable chasseuse mais si elle échouait lors de sa punition, elle risquait de devoir la bannir... Soupirant la Rein lâcha :

    - Bon, finalement je veux bien que tu sois accompagné pour ta punition avec un chasseur. Un seul !


Elle fit une signe de la queue à un chasseur pour qu'il vienne. Lorsqu'il fut à côté d'Alexie, elle lui dit :

    - Dexter, je veux que tu accompagnes Alexie pour sa punition. Tu n'interviens que si elle a besoin de toi pour immobiliser la proie. Je veux que se soit elle qui la tue.
    - Entendu.
    - Bon, sur ce je vois souhaite bonne chance car si tu échoues Alexie, tu n'as pas besoin de remettre les pattes sur ces terres.


Dernière édition par Emylou le Dim 2 Sep - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
As
Fondatrice complètement shooté o/
Fondatrice complètement shooté o/
As


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur une chaise, devant un écran.

Feuille du lycaon
Puf : Archeos
Description & Connaissance:
Autre(s) compte(s) : //

Déclin. [Prio' Emylou] Empty
MessageSujet: Re: Déclin. [Prio' Emylou]   Déclin. [Prio' Emylou] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:06


      La Reine éclata de rire. Elle répondit :

      - Et puis quoi encore ? Cette punition, je te l'ai donné à toi seule et personne ne doit t'aider pour la réussir. Suis-je clair ?

      Alexie était vraiment abattue. Comment allait-elle faire pour tuer une grosse proie toute seule ?! Elle murmura

      - Très claire...

      La chasseuse entendit Emylou parler aux autres chasseurs. Elle leur disait, sans doute en les menaçant :

      - Donc n'essayez surtout pas de l'aider.

      Ils répondirent, au désespoir de Alexie :

      - Bien ma Reine.

      Lexie finit par redresser la tête en regardant sa meneuse droit dans les yeux. Après tout, c'était une chasseuse des Moëdaw ! Elle pouvait y arriver sans l'aide de personne. Mas c'est à ce moment là que Emylou finit par dire :

      - Bon, finalement je veux bien que tu sois accompagné pour ta punition avec un chasseur. Un seul !

      Elle demanda ensuite Dexter, un chasseur du clan :

      - Dexter, je veux que tu accompagnes Alexie pour sa punition. Tu n'interviens que si elle a besoin de toi pour immobiliser la proie. Je veux que se soit elle qui la tue.

      Dexter hocha la tête en disant :

      - Entendu.

      La Reine reprit :

      - Bon, sur ce je vois souhaite bonne chance car si tu échoues Alexie, tu n'as pas besoin de remettre les pattes sur ces terres.

      Alexie voulait désormais prouver sa valeur et son utilité dans la meute. Elle voulait se racheter et le faire seule, à ses risques et périls. Elle dit à Emylou :

      - Finalement si vous le permettez toujours, je veux bien y aller seule. C'est vrai, c'est une punition qui n'implique que moi. Dexter n'est pas obligé de chasser maintenant car lui n'a rien fait, contrairement à moi. C'est pourquoi je vous demande de bien me laisser y aller seule.



Revenir en haut Aller en bas
https://time-blood.forumgratuit.org
Emylou

Emylou


Messages : 64
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 25

Déclin. [Prio' Emylou] Empty
MessageSujet: Re: Déclin. [Prio' Emylou]   Déclin. [Prio' Emylou] Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:34

Lorsque Emylou voulut rejoindre sa tanière, Alexie lui dit :

    - Finalement si vous le permettez toujours, je veux bien y aller seule. C'est vrai, c'est une punition qui n'implique que moi. Dexter n'est pas obligé de chasser maintenant car lui n'a rien fait, contrairement à moi. C'est pourquoi je vous demande de bien me laisser y aller seule.


La Reine se retourna et observa la chasseresse. Elle était étonnée par ce qu'elle venait d'entendre. Elle répondit, ironique :

    - Oh, quel courage Alexie !


Et elle se mit à rire, avant de poursuivre :

    - Très bien, tu chasseras donc seule...


Elle tourna de nouveau le dos à Alexie et en regagnant sa tanière, l'avertit :

    - Ah et ne t'attends pas à ce que je me montre plus compréhensive envers toi si tu ne me rapporte rien, plutôt que si tu ne m'avais rien rapporté avec Dexter. La punition sera la même : l'exile.
Revenir en haut Aller en bas
As
Fondatrice complètement shooté o/
Fondatrice complètement shooté o/
As


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur une chaise, devant un écran.

Feuille du lycaon
Puf : Archeos
Description & Connaissance:
Autre(s) compte(s) : //

Déclin. [Prio' Emylou] Empty
MessageSujet: Re: Déclin. [Prio' Emylou]   Déclin. [Prio' Emylou] Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:51


      La Reine sourit, avant de répondre d'un ton ironique :

      - - Oh, quel courage Alexie !

      Puis elle se mit à rire à nouveau en marmonnant :

      - Très bien, tu chasseras donc seule...

      Alexie sourit. Elle était plus que déterminée à prouver sa valeur et à se racheter désormais. Lui tournant le dos son Altesse la mise en garde :

      - Ah et ne t'attends pas à ce que je me montre plus compréhensive envers toi si tu ne me rapporte rien, plutôt que si tu ne m'avais rien rapporté avec Dexter. La punition sera la même : l'exile.

      Lexie hocha simplement la tête et ne laissa rien paraître, même si elle aurait aimé avoir une punition moins lourde lorsqu'elle s'était proposée seule. Elle répondit, avant de Emylou ne disparaisse dans sa tanière :

      - Vous pouvez compter sur moi ma Reine, je vais vous rapporter une proie énorme !

      Alexie détala ensuite pour ramener le plus vite possible une proie.

      Elle arriva bientôt dans un endroit sombre. Le silence régnait mais c'était ici qu'Alexie allait trouver sa proie. C'est alors qu'un cerf surgit et fonça droit sur Alexie. Elle ne pensait pas en trouver un aussi facilement... D'un bon élégant sur le côté, elle esquiva la grosse bête et lui sauta ensuite à la gorge. Elle s'agrippa à son cou du mieux qu'elle pouvait, tout en enfonçant plus profondément ses crocs. Le cerf hurla, vacilla et finit par tomber à terre. Alexie atterrie, elle, en douceur sur le sol recouvert de poussières. Elle poussa un soupir de soulagement et hurla victoire. Elle n'allait pas être banni !

      De retour au camp, elle était épuisée : porter un cerf pour un lycaon n'est pas une chose très facile. Elle aperçut la Reine qui discutait avec Dexter. Elle l'appela :

      - Ma Reine ! Regardez ce que je vous apporte.


Revenir en haut Aller en bas
https://time-blood.forumgratuit.org
Emylou

Emylou


Messages : 64
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 25

Déclin. [Prio' Emylou] Empty
MessageSujet: Re: Déclin. [Prio' Emylou]   Déclin. [Prio' Emylou] Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:06

Emylou entendit derrière elle Alexie s'exclamer :

    - Vous pouvez compter sur moi ma Reine, je vais vous rapporter une proie énorme !


Son Altesse ne se retourna pas et retourna dans sa tanière.
Plus tard, elle sortit et aperçut Dexter qui regardait la sortie du camp. Emylou se mit à rire ; il s'imaginait sérieusement que Alexie pourrait ramener une plus grosse proie ? C'était impossible, Alexie le savait aussi mais elle voulait quand même essayer de chasser. Elle avait vraiment était stupide de ne pas vouloir l'aide de Dexter. Tant pis, Alexie sera bannie. La Reine s'approcha Dexter et lui dit :

    - Ne te fais pas d’illusions. Alexie ne rentrera pas, ce serait honteux pour elle de revenir bredouille alors je pense qu'elle a préféré partir sans prévenir.


Au même moment, une voix s'éleva plus loin :

    - Ma Reine ! Regardez ce que je vous apporte.


Emylou se retourna lentement. Elle vit une grosse bête et Alexie à côté. La Reine ouvrit de grands yeux en s'apercevant qu'il s'agissait d'un cerf ! *Comment a-t-elle fait ?!* Emylou s'approcha d'Alexie et cacha bien son admiration en disant :

    - Bien, tu peux rester dans la meute.


Pas un mot pour montrer son admiration, rien. Elle afficha une mine mécontente et demanda à des lycaons d’amener la proie dans sa tanière. Elle jeta un dernier coup d’œil - méprisant - à Alexie, avant de regagner sa tanière pour commencer son repas.

Revenir en haut Aller en bas
Emylou

Emylou


Messages : 64
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 25

Déclin. [Prio' Emylou] Empty
MessageSujet: Re: Déclin. [Prio' Emylou]   Déclin. [Prio' Emylou] Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:15

RP TERMINÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclin. [Prio' Emylou] Empty
MessageSujet: Re: Déclin. [Prio' Emylou]   Déclin. [Prio' Emylou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclin. [Prio' Emylou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emylou - un nom mignon pour la plus sanguinaire des lycaons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Blood :: Le Berceau des Lycaons :: Le Gosier de TOB :: L'Oubliette des RP-
Sauter vers: