Time Of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time Of Blood

« We wish you a Merry Christmas, we wish you a Merry Christmas, and a Happy New Year ! ♪ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vérité - guérisseuse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vérité - guérisseuse. Empty
MessageSujet: Vérité - guérisseuse.   Vérité - guérisseuse. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:56

Vérité
Guérisseuse




    Prénom | Vérité
    Surnom | Vicky, Vick, Truth.
    Sexe | Féminin
    Age | 3 ans
    Clan et Rang | Shidaö - Guérisseuse
    Famille | Elle ne vivait qu'avec sa sœur et n'a jamais connu ses parents. Mais une mère adoptive serait bien, je verrais.


    PERSONNALITÉ



    Physique |
    Elle possède un pelage très sombre. Contrairement aux autres lycaons qui possèdent plutôt un pelage beige avec quelques taches noires et des parties blanches, elle, c'est un pelage noire avec certaines taches beiges et blanches. Comme elle est "différente", les membres de la meute peuvent parfois se moquer d'elle. Mais elle s'en moque et ne ressent plus trop d'émotions.

    Caractère |
    Vérité n'est jamais, vraiment jamais joyeuse et ne sourit que très rarement. Elle ne sait pas être heureuse. Vicky n'arrive pas à oublier son lourd passé et elle n'arrivera certainement jamais à l'oublier. Elle aide ses camarades mais ne ressent jamais rien envers eux. Sauf peut-être pour ses "amis" : Reicher et Regat. Depuis que sa chère sœur est morte, tuée par un lion, elle se sent vraiment seule. C'est peut-être la seule chose qui lui fait plaisir : la solitude. Mais cette solitude la rend encore plus triste et elle pleure tout le temps. Elle ne se sent pas à l'aise avec les autres mais peut-être qu'un jour, quelqu'un arrivera à la faire sourire et la rendre heureuse...

    Histoire | Légende : VÉRITÉ - KEITH - REICHER - REGAT - LA CHEF
    "- Grande sœur ! Grande sœur ! Regarde ce que je t'ai rapporté !"
    Une petite lycaon au pelage sombre s'approchait d'une autre femelle plus grande qu'elle. La lycaon au pelage sombre tenait dans sa gueule une minuscule souris. L'autre lycaon la regarda et sourit. Elle murmura :
    "- Merci Vérité...
    - Oh mais c'est rien ! Mange tu en as besoin.
    - Et toi ? Tu dois manger aussi.
    - Je... J'ai pas faim !"
    Mais le ventre de Vérité gargouilla. La grande sœur soupira alors et pris dans sa gueule la souris qu'elle partagea en deux. Elle tendit un bout à sa petite sœur et lui dit :
    "- Cette proie, je ne peux pas la manger seule alors s'il te plaît aide moi à la terminer.
    - Mais... Keith... Bon d'accord.
    Les deux lycaons commencèrent leur maigre repas. Ensuite, elles se reposèrent près d'un arbre, à l'ombre. Un peu plus tard, Vérité se mit à gémir en disant :
    "- Ah... J'ai mal à la gorge...
    - Ça ne va vraiment pas Vérité ?
    - Non : c'est chaud et ça brûle !"
    Keith demanda à sa sœur d'ouvrir la gueule et elle regarda l’intérieure de la gorge de la malade. Elle marmonna :
    "- Je vois...
    - Tu vois quoi ?
    - Ne bouge pas Vérité, je reviens vite.
    - Keith, attends !"
    Mais la grande sœur était déjà trop loin. Elle s'était mis à la recherche d'une ruche d'abeille, où elle pourrais prendre le miel pour soulager la gorge de Vérité. Elle parvint à en trouver une. Keith prit une feuille et se rapprocha de la ruche. Très vite, elle se fit attaquer par les abeilles. La lycaon se dépêcha de mettre un peu de miel sur la feuille qu'elle avait prise et partit. Lorsqu'elle retourna voir sa sœur, celle-ci poussa un soupir de soulagement en la voyant. Keith déposa la feuille aux pieds de Vérité et lui dit :
    "- Tiens, il faut que tu lèches ça.
    - Bah ! Mais je suis carnivore je te rappelle ! Je mangerais pas ce liquide tout bizarre.
    - Mais c'est pour te soigner boule de poils !
    - Bon si tu insistes..."
    Vérité lécha la feuille avec dégoût.
    "- En tout cas c'est vraiment dégueulasse ton truc.
    - Hi, hi ! Au moins ça te soulageras la gorge."
    Vers la fin d'après-midi, Vérité se leva et bondit de joie en s'exclamant :
    "- Keith ! Je n'ai plus mal à la gorge tu avais raison !"
    Keith fit une petite léchouille à sa sœur. Elle lui dit :
    "- C'est grâce au miel, il apaise la gorge lorsqu'on a mal.
    - Oh ! Mais comment sais-tu ça ?"
    Keith leva la tête vers le ciel et dit tristement :
    "- C'était maman qui me l'avait apprise, elle aimait soigner et connaissait beaucoup de chose..."
    Elle baissa la tête et une petite larme coula sur sa joue. Vérité n'aimait pas voir sa soeur pleurer. Elle lui dit :
    "- Alors je veux que tu m'apprennes ce que maman t'avais appris. Comme ça si un jour tu as besoin de mes services, je serais là pour toi Keith !"
    Keith sourit. Durant toute la semaine, les deux sœur ne parlèrent que de guérison. Keith apprit beaucoup de choses à Vérité. Mais un jour, tout bascula.

    Alors que les deux sœurs se promenaient tranquillement dans la savane, un rugissement puissant se fit entendre. Keith y prêta immédiatement attention, contrairement à sa sœur qui continuait de marcher comme si de rien n'était. L'ainée murmura alors :
    "- Vérité... File !
    - Quoi ?
    - COURS !!!"
    Un lion sortit de nul part et se jeta sur Vérité. Keith se plaça alors sur la trajectoire du lion et se fit plaquer au sol violemment. Le lion poussa de nouveau un rugissement féroce et foudroya Keih du regard. La grande soeur montra alors les crocs et planter ses griffes dans le ventre du félin qui feula. Vérité s'immobilisa d'effroi. Keith hurla :
    "- Sauves toi Vérité !"
    La petite au pelage sombre ne se le fit pas répéter deux fois et fila sans demander son reste. Quelques secondes plus tard et elle était loin du terrible prédateur. Mais ce qu'elle ignorait, c'était qu'elle était loin de sa sœur...
    "- Ha ! Personne ne peut nous battre à la course, pas vrai Keith ?"
    Vérité regarda autours d'elle. Keith n'était pas là.
    "- Keith ? Aller sors de ta cachette c'est pas drôle."
    Personne n'arriva.
    "- Keith montre toi s'il te plaît !"
    Toujours rien. Vérité sentit des larmes couler le long de ses joues. Elle hurla :
    "- KEITH !!!! KEITH NE M'ABANDONNE PAS JE T'EN PRIE ! REVIENS !"
    Au fond d'elle, elle savait que sa soeur ne reviendrait pas. ais elle ne pouvait et ne voulait pas le croire. Elle retourna sur ses pas et aperçus la silhouette familière de Keith. Cependant... Elle gisait sur le sol, sans vie. Vérité se précipita vers elle et s'effondra dans son pelage maculé de sang. Elle murmura :
    "- Je suis désolée... C'est de ma faute ; si je ne t'avais pas abandonné derrière moi, tu serais encore en vie ! J'aurais dû mourir à ta place !"
    Vérité se sentait terriblement coupable de cette accident et ne s'en remettrais sans doute jamais. Elle s'endormit dans la fourrure de sa sœur. Un peu plus tard, elle se fit réveiller par quelqu'un qui lui tapait doucement l'épaule. Vérité ouvrit les yeux et vit deux lycaons de la taille de sa soeur devant elle. Elle était trop fatiguée pour leur demander de la laisser tranquille et se contenta de soutenir leur regard. L'un des deux murmura à l'autre :
    "- Dis-moi Reicher, tu connais cette petite ?
    - Euh... Non Regat."
    Vérité continuait de les regarder. Elle leur dit :
    "- Je m'appelle Vérité."
    Elle se fichait bien de dire son nom à des inconnus, elle se fichait de tous désormais. Reicher lui répondit :
    "- Et bien... Vérité, c'est ça ? Que fais-tu sur le territoire des Shidaö ?
    - J'en sais rien.
    - Hum. C'est pas vraiment une réponse que j'attendais. Tu fais partie des Moëndaw ou des Elenwë ?"
    *Mais qu'est-ce qu'il raconte ?* Moëndaw, Elenwë ? Vérité ne savait pas du tout ce que s'était. Elle se contenta de dire :
    "- Je fais partie de rien du tout."
    Reicher et Regat se regardèrent un instant. Regat planta ses yeux sur Keith et demanda à Vérité avec un regard tendre :
    "- C'était ton amie ?
    - C'était ma sœur !
    - Je suis vraiment désolé pour toi. Tu devais l'aimer beaucoup...
    - Évidemment que je l'aimais beaucoup ! Elle était tout pour moi !
    - Et tes parents... ?
    - J'en ai pas. Enfin je ne les ai jamais connu.
    - Et tu n'as personne d'autre ?
    - Bon Regat tu as finis de lui poser tes questions à la fin ? Tu vois bien qu'elle est bouleversée alors inutile d'en rajouter crétin !
    - Ce n'est rien. En effet je n'ai personne d'autre maintenant. Mais c'est bien fait pour moi, tout est de ma faute ! Si j'étais resté auxprès de Keith, le lion ne l'aurait jamais tué !
    - Un lion ?!
    - Oui.
    - Reicher, il faut vite prévenir la meute ! Nous avons un lion sur nos terres !
    - Attends Regat. Nous n'allons quand même pas abandonner cette petite...
    - Et... Tu veux faire quoi ? La prendre avec nous et l'intégrer à la meute peut-être ? Ha ! Ha ! Ha !
    - Précisément.
    - T'es sérieux ?!!
    - Ouais. Pourquoi ça te dérange qu'on la prenne ?
    - Euh... Non mais ça peut poser problème au chef d'avoir une bouche de plus à nourrir...
    - Toi et la nourriture, vous êtes énervants.
    - J'y peut rien moi si j'ai toujours faim !
    - Bon tais-toi, nous la ramenons au camp et la chef choisiras si oui ou non elle peut rester.
    - Non, je refuse.
    - QUOI ?
    - Je refuse ! Je ne veux pas vous rejoindre. Je préfère mourir ici plutôt que de vous encombrer. Vous êtes gentils mais je ne peux pas.
    - Mais on ne peut pas te laisser mourir comme ça ! Je t'en supplie viens avec nous !
    - Non.
    - Alors on t'embarque."
    Regat prit Vérité par la peau du cou et ils rentrèrent au camp, sous les cris et les petites coups de griffes de Vérité qui se débattait comme une tigresse. Arrivés, ils la déposèrent devant la meneuse et expliqua :
    "- Nous avons trouvé cette petite près d'une de nos terres. Elle ne fait partie d'aucune meute et vivait en solitaire avec sa sœur mais celle-i s'est fait tué par un lion. Nous vous demandons de bien vouloir l'accepter dans le clan."
    Vérité ne bougeait plus. *Après tout... Pourquoi pas.* Elle finit par dire :
    "- Je peux devenir guérisseuse de la meute si vous voulez.
    - Ça tombe bien, on en a pas !!
    - En effet. Comment t'appelles-tu, petite ?
    - Vérité madame.
    - Bien. Tu peux rester dans la meute mais tu es encore trop jeune pour devenir une véritable guérisseuse. Dans un an, tu en deviendras une vraie mais pour le moment, contente toi de suivre les ordres et la vie de la meute.
    - Super ! C'est pas géniale Vicky ? Tu vas vivre avec nous, les Shidaö !"
    Vérité sourit alors à Reicher et Regat. Son dernier sourire.

    Depuis ce jour, Vérité fait parti des Shidaö. Elle apprit à vivre en groupe et à s'occuper de ses camarades jusqu'à devenir une véritable guérisseuse dont le clan est fier. Mais le cœur de Vérité est toujours rongeait par le chagrin et la douleur.

    Préférences/Dégouts |
    Sa sœur - la solitude / le monde, le fait que sa sœur soit morte.


    VOUS



    Puf | Emeoth
    Vos loisirs | Lire, geeker, dessiner.
    Ce que vous pensez du forum | Le design est joli et j'aime le concept ^^
    Code(s) du Règlement | TOB2 & bleu pour ma couleur préféré.
    Comment avez-vous découvert ce forum ? Je sais plus trop, en cherchant un truc et je suis tombé sur ce forum Wink
    Si c'est par un membre, lequel ? //
    Autre chose à dire ? Non.
Revenir en haut Aller en bas
As
Fondatrice complètement shooté o/
Fondatrice complètement shooté o/
As


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur une chaise, devant un écran.

Feuille du lycaon
Puf : Archeos
Description & Connaissance:
Autre(s) compte(s) : //

Vérité - guérisseuse. Empty
MessageSujet: Re: Vérité - guérisseuse.   Vérité - guérisseuse. Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:15

Welcome ! ^^

J'aime bien la musique thème, même si je la trouve triste x) Donc je te laisse finir ta présentation et ensuite, je te validerais. Et code(s) bon(s).
Revenir en haut Aller en bas
https://time-blood.forumgratuit.org
Kovu
Admin' tyrannique
Admin' tyrannique
Kovu


Messages : 60
Date d'inscription : 04/02/2012

Vérité - guérisseuse. Empty
MessageSujet: Re: Vérité - guérisseuse.   Vérité - guérisseuse. Icon_minitimeLun 10 Sep - 7:40

Bienvenue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité - guérisseuse. Empty
MessageSujet: Re: Vérité - guérisseuse.   Vérité - guérisseuse. Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:56

Merci =) J'ai finis l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
Admin' tyrannique
Admin' tyrannique
Kovu


Messages : 60
Date d'inscription : 04/02/2012

Vérité - guérisseuse. Empty
MessageSujet: Re: Vérité - guérisseuse.   Vérité - guérisseuse. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:13

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vérité - guérisseuse. Empty
MessageSujet: Re: Vérité - guérisseuse.   Vérité - guérisseuse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vérité - guérisseuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Blood :: La Communauté des Lycaons :: Naissance des personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: