Time Of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time Of Blood

« We wish you a Merry Christmas, we wish you a Merry Christmas, and a Happy New Year ! ♪ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'une sœur et de rps ! 8D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche d'une sœur et de rps ! 8D Empty
MessageSujet: A la recherche d'une sœur et de rps ! 8D   A la recherche d'une sœur et de rps ! 8D Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:19

Tout est dit dans le titre xD. Je suis à la recherche d'une meilleure amie pour Meldy, qu'elle considère comme sa propre sœur. Et sinon, je recherche également des topics pour faire des rps Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une sœur et de rps ! 8D Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une sœur et de rps ! 8D   A la recherche d'une sœur et de rps ! 8D Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:42

Personne ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une sœur et de rps ! 8D Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une sœur et de rps ! 8D   A la recherche d'une sœur et de rps ! 8D Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:44

Si tu veux, Suki, la chef des Shidaö, peut-être l'amie de Meldy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une sœur et de rps ! 8D Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une sœur et de rps ! 8D   A la recherche d'une sœur et de rps ! 8D Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:04

Ouais ok ! Very Happy

On se fait un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une sœur et de rps ! 8D Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une sœur et de rps ! 8D   A la recherche d'une sœur et de rps ! 8D Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:01

Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une sœur et de rps ! 8D Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une sœur et de rps ! 8D   A la recherche d'une sœur et de rps ! 8D Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:38

Génial ! Tu pourrais commencer stp ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une sœur et de rps ! 8D Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une sœur et de rps ! 8D   A la recherche d'une sœur et de rps ! 8D Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:05

Ok. Mais là, j'ai pas trop le temps alors je le ferais demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une sœur et de rps ! 8D Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une sœur et de rps ! 8D   A la recherche d'une sœur et de rps ! 8D Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:50

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une sœur et de rps ! 8D Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une sœur et de rps ! 8D   A la recherche d'une sœur et de rps ! 8D Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:15

Merci de me le rappeler, j'avais complétement oublié ^^''. Juste, ou est-ce que tu veux le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une sœur et de rps ! 8D Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une sœur et de rps ! 8D   A la recherche d'une sœur et de rps ! 8D Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:53

Pas grave x) Alors pour l'endroit, je n'ai pas de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une sœur et de rps ! 8D Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une sœur et de rps ! 8D   A la recherche d'une sœur et de rps ! 8D Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:04

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une sœur et de rps ! 8D Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une sœur et de rps ! 8D   A la recherche d'une sœur et de rps ! 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une sœur et de rps ! 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Blood :: Le Berceau des Lycaons :: La Cour de Récré :: Bureau de l'A. R. D. S.-
Sauter vers: