Time Of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time Of Blood

« We wish you a Merry Christmas, we wish you a Merry Christmas, and a Happy New Year ! ♪ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Leo - ELENWË

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Leo - ELENWË Empty
MessageSujet: Leo - ELENWË   Leo - ELENWË Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:11

LEO
ESPION



    Prénom | Leo
    Surnom | //
    Sexe | Mâle.
    Age | 4 ans
    Clan et Rang | Elenwë - Espion
    Famille | Deux frères et une petite sœur.


    PERSONNALITÉ



    Physique |
    Ni trop petit, ni trop grand, Leo vous regardera du haut de ses 75 centimètres. Ses grandes pattes avant contrastent avec ses pattes arrière assez grosses et courtes, sans pour autant que cela ne se voit du premier coup d’œil. Sa longue queue touffue allonge encore plus son corps long et fin, son large buste n'en reste pas moins aussi fin que le reste. Ses poils sont en épis sur la nuque et le torse, cela donne une impression d'épais. Pour ce qui est de la couleur de son pelage, il est beige avec quelques taches noires et blanches et un peut de roux. Une petite cicatrice qui part de l’œil droit pour finir sur l’œil gauche zèbre son visage. Mais elle ne se voit pas vraiment.

    Caractère |
    C'est un lycaon assez spécial : il ne sourit pas beaucoup, affichant toujours un air de pure indifférence. Toujours impassible, toujours imperturbable, toujours l'air de s'en foutre royalement. Quand il vous regarde, vous avez l'impression d'avoir affaire à quelqu'un d'encore a moitié endormit. Il est comme ça et on ne pourra pas le changer. Sous cette apparence insensible et peu loquace se cache un cœur tendre. C'est un être doux en réalité, qui est très loyal envers ses amis et protecteur envers eux. Il est très intelligent et d'une certaine manière philosophe, se posant beaucoup de question sur la vie ou n'importe quoi qui puisse être questionné. Il aime beaucoup se battre, c'est une de ses passion et il profite de se plaisir de violence dès qu'il le peut.. Quand il se bat vraiment, on a la sensation qu'il voit ça comme une drogue, il lui en faut encore, toujours plus. Dans ces moments là, rien ne compte plus pour lui. Ni amitié, ni amour, ni liens familiaux et même pas la haine ou la colère. Son but, quand il est dans sa "phase" c'est de tuer, c'est tout. Il n'est pas un serial killer ou un psychopathe, c'est sa manière de se défendre et il n'est plus vraiment lui même, c'est son cerveau reptilien qui prend le dessus. L'instant qui précède ces "transformations" il est brutal, colérique, agressif sur tout les points, égoïste et même mesquin.


    Histoire |
    C'était une belle fin de journée, le ciel prenais de belles couleurs du jaune au pourpre, en passant par le rouge. Les teintes se reflétaient sur les nuages environnants, les rendant tantôt rose, tantôt orange. C'était un jour parfait, la chasse avait était abondante quelques heures plus tôt et aucune attaques d'autres meutes n'avait eu lieu. C'est donc au crépuscule que vint au monde Leo, suivit de deux frères et une sœur. Leur mère, une lycaon chatte au yeux ambrés, appelée Freiya, les regardaient avec amour se tortiller pour téter le lait qui les rendrais plus fort. A ses côtés, son compagnon Enos, un grand mâle au yeux bleus la félicitait de cette naissance et cette merveilleuse porté de petits débordants tout autant qu'il était de vie et de santé. Il regarda l'ainé, un petit lycaon qui ressemblait traits pour traits a son père et le désigna d'un geste :
    - Comment va t-on l'appeler ?
    - Leo lui conviendra à la perfection.

    Plus tard, il avait bien grandit et grossit, il était aimé de ses parents et de ses frères et sœur qu'il protégeait beaucoup contre n'importe quoi, allant même jusqu'à inventer des ennemis imaginaires pour vivre des aventures improbable de louveteaux. Rien qu'à ce moment là, il ne montrait déjà que peu ses sentiments mais souriait plus qu'actuellement. Il compte bien des histoires passées rien que dans les quelques 6 mois de sa vie. Comme par exemple la fois ou il avait échappé a la surveillance de sa mère, pourtant on-ne-peut-plus vive et avait couru vers une flaque d'eau ou il avait barboté et manqué de mourir de froid. Un véritable casse-cou, surtout le jour ou il s'est battu contre son frère avec tellement de... Passion ? Qu'il s'en est récolté une joli cicatrice en parfaite diagonale qui part de sous l'œil droit pour finir sous l'œil gauche. Mais ce fut une fois encore plus de peur que de mal.
    De suite, il eu l'âge requit pour être novice et devint apprenti sous le regard fière de ses parents puis quand il réussi brillamment son entrainement, on le nomma espion assez jeune.

    Préférences/Dégouts |
    Le sang - Se battre - Sa meute - Manger - Espionner - Ses frères - Sa sœur - Se battre / Les autres meutes - Les plus forts que lui - Les faiblards - Les incapables - Les "différents"


    VOUS



    Puf | Levy
    Vos loisirs | Équitation ♥️
    Ce que vous pensez du forum | L'idée est vraiment bien trouvé ! Un forum RPG avec des lycaons, c'est cool Cool
    Code(s) du Règlement | Codes bons moussaillon ♪
    Comment avez-vous découvert ce forum ? Je sais pas vraiment, je me baladais sur le net et je suis tombée sur ce forum et j'ai immédiatement accroché x)
    Si c'est par un membre, lequel ? Nop.
    Autre chose à dire ? Nop.


Dernière édition par Leo le Dim 9 Déc - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
As
Fondatrice complètement shooté o/
Fondatrice complètement shooté o/
As


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur une chaise, devant un écran.

Feuille du lycaon
Puf : Archeos
Description & Connaissance:
Autre(s) compte(s) : //

Leo - ELENWË Empty
MessageSujet: Re: Leo - ELENWË   Leo - ELENWË Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:46

Bienvenu ! ^^

Les codes sont bons, je te valide mais je ne verrouille pas pour que les autres puissent de souhaiter la bienvenu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://time-blood.forumgratuit.org
Invité
Invité




Leo - ELENWË Empty
MessageSujet: Re: Leo - ELENWË   Leo - ELENWË Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:10

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emylou

Emylou


Messages : 64
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 25

Leo - ELENWË Empty
MessageSujet: Re: Leo - ELENWË   Leo - ELENWË Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:25

Bienvenu sur TOB ! Amuses toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
Admin' tyrannique
Admin' tyrannique
Kovu


Messages : 60
Date d'inscription : 04/02/2012

Leo - ELENWË Empty
MessageSujet: Re: Leo - ELENWË   Leo - ELENWË Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:28

Bienvenu ^^ ! J'adore ton avatar, tu jouerai pas a Kingdom Heart par hasard (question stupide, j'avoue ^^') ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo - ELENWË Empty
MessageSujet: Re: Leo - ELENWË   Leo - ELENWË Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:27

Merci tout le monde (:

Kovu ---> Oui je joue à Kingdom Heart Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo - ELENWË Empty
MessageSujet: Re: Leo - ELENWË   Leo - ELENWË Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:32

Bienvenu ! J'aime beaucoup ton personnage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
As
Fondatrice complètement shooté o/
Fondatrice complètement shooté o/
As


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur une chaise, devant un écran.

Feuille du lycaon
Puf : Archeos
Description & Connaissance:
Autre(s) compte(s) : //

Leo - ELENWË Empty
MessageSujet: Re: Leo - ELENWË   Leo - ELENWË Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:28

Aller je lock. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://time-blood.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Leo - ELENWË Empty
MessageSujet: Re: Leo - ELENWË   Leo - ELENWË Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leo - ELENWË
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meute des Elenwë
» As, dominant des Elenwë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Blood :: La Communauté des Lycaons :: Naissance des personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: