Time Of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time Of Blood

« We wish you a Merry Christmas, we wish you a Merry Christmas, and a Happy New Year ! ♪ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'atelier d'une tueuse, oseriez vous y pointer votre nez (a) [0/1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'atelier d'une tueuse, oseriez vous y pointer votre nez (a) [0/1] Empty
MessageSujet: L'atelier d'une tueuse, oseriez vous y pointer votre nez (a) [0/1]   L'atelier d'une tueuse, oseriez vous y pointer votre nez (a) [0/1] Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:18

Hello' tout le monde, j'ouvre mon petit atelier. Bon, c'est encore en construction tout sa alors il ne faut pas s’inquiéter sa vas pas être trop esthétique mais sa vas venir au fur et a mesure ^^

Un petit règlement
(Bien oui parce que il faut des règles un peut partout)


-Pour l'instant, je prend que une commande a la fois, pour que sa aille plus vite, et que je gère mieux. Vous pouvez commander même si j'ai déjà une commande, je prendrais la votre dès que j'aurais fini celle en cour.
- J'accepte que les commandes avec des formulaires, ou les parenthèses seront enlevé, sinon la commande seras pris quand le message seras éditer. Si une autre commande se déclare avant d'avoir éditer, elle passeras avant la votre.
- Si vous n'avez pas de photos, je peut vous en chercher, mais il ne faudra pas se plaindre comme quoi le chats n'est pas exactement comme se que vous l'avez souhaité, je fais avec se que je trouve.
-Les commandes peuvent durer plus ou moins longtemps suivent mon inspi' je m'en excuse.
- Si vous n'aimez pas ma créa, merci de le dire franchement mais gentiment. Je peux vous la refaire si vous me dites ce qui ne va pas !
-Merci de redimensionner mes montages.

Le Formulaire :


Type (Kit, avatar, signature ou bannière rpg) :
Couleur principale (Facultatif) :
Cadre (Oui, non, quoi comme)
Texture (si une souhaité) :
Texte :
Sous texte :
Potos (Deux si possible) :
Description (Si pas de photos) :
Je n'accepte pas les commande pour d'autres forums (a part celui de fox)
(Merci de supprimer les parenthèses pour me faciliter la tache)


Quelques une de mes créations


Dernière édition par Singa le Dim 5 Fév - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Modo' Joke.



Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2012

L'atelier d'une tueuse, oseriez vous y pointer votre nez (a) [0/1] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'une tueuse, oseriez vous y pointer votre nez (a) [0/1]   L'atelier d'une tueuse, oseriez vous y pointer votre nez (a) [0/1] Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:18

Type : Kit
Couleur principale : Comme tu veut
Cadre : Non
Texture (si une souhaité) : Non
Texte :Apocalypse
Sous texte :Une ame libre et sauvage
Potos : je te fait une description .
Description : Apocalypse est marron clair et marron foncé , elle a les yeux marron et les poil long .

Et voilà ta première commannde ! Bonne Chance ! xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier d'une tueuse, oseriez vous y pointer votre nez (a) [0/1] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'une tueuse, oseriez vous y pointer votre nez (a) [0/1]   L'atelier d'une tueuse, oseriez vous y pointer votre nez (a) [0/1] Icon_minitimeMar 7 Fév - 6:06

Merci :$
Je m'excuse pour ce retard, mais je suis déborder ses temps si, merci de t'as compréhension :$
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Modo' Joke.



Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2012

L'atelier d'une tueuse, oseriez vous y pointer votre nez (a) [0/1] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'une tueuse, oseriez vous y pointer votre nez (a) [0/1]   L'atelier d'une tueuse, oseriez vous y pointer votre nez (a) [0/1] Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:21

Pas grave , je peut attendre le temps qui faudra !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'atelier d'une tueuse, oseriez vous y pointer votre nez (a) [0/1] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'une tueuse, oseriez vous y pointer votre nez (a) [0/1]   L'atelier d'une tueuse, oseriez vous y pointer votre nez (a) [0/1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier d'une tueuse, oseriez vous y pointer votre nez (a) [0/1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sais que je viens d'arriver mais je vais devoir vous quitter (ouais ça rime ! xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Blood :: Le Berceau des Lycaons :: Le Gosier de TOB-
Sauter vers: