Time Of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time Of Blood

« We wish you a Merry Christmas, we wish you a Merry Christmas, and a Happy New Year ! ♪ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je sais que je viens d'arriver mais je vais devoir vous quitter (ouais ça rime ! xD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je sais que je viens d'arriver mais je vais devoir vous quitter (ouais ça rime ! xD) Empty
MessageSujet: Je sais que je viens d'arriver mais je vais devoir vous quitter (ouais ça rime ! xD)   Je sais que je viens d'arriver mais je vais devoir vous quitter (ouais ça rime ! xD) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:43

Donc voilà, je pars cette après-midi à Grenoble pour fêter le nouvel an avec des amis qui vivent là-bas. Je reviendrais certainement vers le 4 janvier.

Gros bisous et bonne année en avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
As
Fondatrice complètement shooté o/
Fondatrice complètement shooté o/
As


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur une chaise, devant un écran.

Feuille du lycaon
Puf : Archeos
Description & Connaissance:
Autre(s) compte(s) : //

Je sais que je viens d'arriver mais je vais devoir vous quitter (ouais ça rime ! xD) Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je viens d'arriver mais je vais devoir vous quitter (ouais ça rime ! xD)   Je sais que je viens d'arriver mais je vais devoir vous quitter (ouais ça rime ! xD) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:25

Bonne année à toi aussi alors x)
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://time-blood.forumgratuit.org
Apocalypse
Modo' Joke.



Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2012

Je sais que je viens d'arriver mais je vais devoir vous quitter (ouais ça rime ! xD) Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je viens d'arriver mais je vais devoir vous quitter (ouais ça rime ! xD)   Je sais que je viens d'arriver mais je vais devoir vous quitter (ouais ça rime ! xD) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:45

Très bien, alors bonne année ((:

Archéos, je viens de voir ta deuxième signa', elle est trop cool, et en plus je suis dedans *crève*
Revenir en haut Aller en bas
As
Fondatrice complètement shooté o/
Fondatrice complètement shooté o/
As


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur une chaise, devant un écran.

Feuille du lycaon
Puf : Archeos
Description & Connaissance:
Autre(s) compte(s) : //

Je sais que je viens d'arriver mais je vais devoir vous quitter (ouais ça rime ! xD) Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je viens d'arriver mais je vais devoir vous quitter (ouais ça rime ! xD)   Je sais que je viens d'arriver mais je vais devoir vous quitter (ouais ça rime ! xD) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:26

Oui elle gère Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://time-blood.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Je sais que je viens d'arriver mais je vais devoir vous quitter (ouais ça rime ! xD) Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je viens d'arriver mais je vais devoir vous quitter (ouais ça rime ! xD)   Je sais que je viens d'arriver mais je vais devoir vous quitter (ouais ça rime ! xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais que je viens d'arriver mais je vais devoir vous quitter (ouais ça rime ! xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'atelier d'une tueuse, oseriez vous y pointer votre nez (a) [0/1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Blood :: Le Berceau des Lycaons :: Les Confidences :: Ce n'est qu'un aurevoir-
Sauter vers: