Time Of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time Of Blood

« We wish you a Merry Christmas, we wish you a Merry Christmas, and a Happy New Year ! ♪ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Emylou - un nom mignon pour la plus sanguinaire des lycaons.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emylou

Emylou


Messages : 64
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 25

Emylou - un nom mignon pour la plus sanguinaire des lycaons. Empty
MessageSujet: Emylou - un nom mignon pour la plus sanguinaire des lycaons.   Emylou - un nom mignon pour la plus sanguinaire des lycaons. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:33

EMYLOU
DOMINANTE



    Prénom | Emylou
    Surnom | Reine, Altesse, Majesté. Tout autres surnoms sont à vos risques et périls.
    Sexe | Femelle.
    Age | 4 ans
    Clan et Rang | Moëndaw - Dominante
    Famille | Poison, son père. Blaise, son bon à rien de frère.


    PERSONNALITÉ



    Physique |
    Du haut de son 80 centimètre, Emylou est la plus grande lycaon de sa meute, et elle tient à le rester. Ambitieuse et sournoise, ses yeux rouges injectés de sang trahissent le caractère belliqueux de la fille de l'ancien Alpha des Moëdaw. Son corps est taillé pour le combat, pour durer dans la bataille, faire souffrir le plus possible. De sa haute stature, elle possède des épaules très développées, et des pattes épaisses prête à broyer tout ce qui se met en travers de son chemin.

    Caractère |
    Emylou est, tout bonnement, le portrait craché de Poison à quelques exceptions prêt. Elle est la favorite de sa portée et elle est extrêmement fière de ses origines. Tout comme son géniteur, elle voue une haine sans limites aux Elenwë. Et tout comme Poison, Emylou a une soif de pouvoir effrayante. Avant de devenir dominante, elle était obsédée par l'idée de prendre la tête des Moëndaw à la mort de son père et aspirait à avoir la plus grande meute de tout le globe. C'est une lycaon qui a beaucoup d'ambitions et qui est prête à toutes les fourberies les plus malsaines pour obtenir ce qu'elle veut. Ne vous mettez surtout pas en travers de son chemin car, cruel comme elle est, elle vous massacrera de la façon la plus horrible possible.


    Histoire |
    Emylou est née de la même portée que Blaise. Elle se distingue très rapidement et aspire de plus en plus au pouvoir. Son père, n'aimant pas son bêta, désigne Emylou comme héritière au rang d'alpha. Elle déteste son frère qu'elle qualifie de "vermine" et de "parasite". Emylou atteint les un an mais fait déjà preuve d'une dominance plus vieille que son âge. Pratiquement toute la meute doit lui obéir et même le bêta doit être respectueux envers son Excellence. Un jour, son père engagea le combat contre les Shidaö. Poison tua la dominante : Mirage. Emylou était vraiment fière de son père. Quelques mois plus tard, alors que Emylou entamait ses 2 ans, la meute des Elenwë déclara la guerre aux Moëndaw, avec l'aide des Shidaö pour avoir assassiné Mirage sans raison. Le combat ne dura pas longtemps car les troupes ennemis étaient mieux préparés à ce combat que les Moëndaw. Shank tua alors Poison et les Elenwë repartirent immédiatement. Mirage était vengée. Hurlant de rage, Emylou déclara que le combat était loin d'être finit pour les Elenwë. Elle prend alors le contrôle absolue sur la meute et vers ses 3 ans, elle tua Shank pour venger son père. Désormais, Emylou à quatre ans et est beaucoup plus agressive qu'avant. Elle n'en a pas encore finit avec les Elenwë et grâce à ses pions elle pourra continuer à détruire la meute rivale.

    Préférences/Dégouts |
    Le pouvoir - Diriger - Le pouvoir - Faire du mal - Le pouvoir - Se battre - Le pouvoir / Emylou - Les faibles - Qu'on se mette en travers de son chemin.


    VOUS



    Puf | Emy ( c'est grâce à ce PUF que j'ai eu l'idée pour "Emylou" :coolmavie: )
    Vos loisirs | Équitation, ordinateur, etc...
    Ce que vous pensez du forum | J'aime beaucoup l'idée du RPG lycaon. C'est très originale ! Smile
    Code(s) du Règlement | OK BY ARCHEOS
    Comment avez-vous découvert ce forum ? Google
    Si c'est par un membre, lequel ? //
    Autre chose à dire ? Je veux rp ♥️
Revenir en haut Aller en bas
As
Fondatrice complètement shooté o/
Fondatrice complètement shooté o/
As


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur une chaise, devant un écran.

Feuille du lycaon
Puf : Archeos
Description & Connaissance:
Autre(s) compte(s) : //

Emylou - un nom mignon pour la plus sanguinaire des lycaons. Empty
MessageSujet: Re: Emylou - un nom mignon pour la plus sanguinaire des lycaons.   Emylou - un nom mignon pour la plus sanguinaire des lycaons. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:56

Bienvenu ! ^^
Oui je voulais faire quelque chose d'originale et comme j'aime beaucoup les lycaons je me suis dis "pourquoi pas les faire rp ?"
Sinon j'adore le prénom de ton personnage, c'est vrai qu'il fait mignon comparé à son caractère Wink Les codes sont bons donc je peux te mettre ta couleur et si tu le souhaites, tu peux démarrer le rp : j'ai un personnage dans ton clan : "Alexie" (:
Revenir en haut Aller en bas
https://time-blood.forumgratuit.org
Emylou

Emylou


Messages : 64
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 25

Emylou - un nom mignon pour la plus sanguinaire des lycaons. Empty
MessageSujet: Re: Emylou - un nom mignon pour la plus sanguinaire des lycaons.   Emylou - un nom mignon pour la plus sanguinaire des lycaons. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:28

Et bien j'adore ton idée (:
Pour un rp, je t’envoie tout ça par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emylou - un nom mignon pour la plus sanguinaire des lycaons. Empty
MessageSujet: Re: Emylou - un nom mignon pour la plus sanguinaire des lycaons.   Emylou - un nom mignon pour la plus sanguinaire des lycaons. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:44

Bienvenu ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Emylou

Emylou


Messages : 64
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 25

Emylou - un nom mignon pour la plus sanguinaire des lycaons. Empty
MessageSujet: Re: Emylou - un nom mignon pour la plus sanguinaire des lycaons.   Emylou - un nom mignon pour la plus sanguinaire des lycaons. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:02

Merci Suki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emylou - un nom mignon pour la plus sanguinaire des lycaons. Empty
MessageSujet: Re: Emylou - un nom mignon pour la plus sanguinaire des lycaons.   Emylou - un nom mignon pour la plus sanguinaire des lycaons. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emylou - un nom mignon pour la plus sanguinaire des lycaons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déclin. [Prio' Emylou]
» Vidéo-pub pour TOB
» Fiche de pub pour TOB
» 3 lettres pour 3 mots !
» Recherche pour des liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Blood :: La Communauté des Lycaons :: Naissance des personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: