Time Of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time Of Blood

« We wish you a Merry Christmas, we wish you a Merry Christmas, and a Happy New Year ! ♪ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La solitude est mon domaine...† •○•Gwëndolyne•○•

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
† Gwëndolyne
Modo' Kitsoo.
† Gwëndolyne


Messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 25
Localisation : Sur la Lune...

Feuille du lycaon
Puf : Kitsoo
Description & Connaissance:
Autre(s) compte(s) : //

La solitude est mon domaine...† •○•Gwëndolyne•○•  Empty
MessageSujet: La solitude est mon domaine...† •○•Gwëndolyne•○•    La solitude est mon domaine...† •○•Gwëndolyne•○•  Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:52


[center]

NOM DE VOTRE PERSONNAGE
RANG DU LYCAON

[/center]


    Prénom | Gwëndolyne
    Surnom | Gwën ((merci Kovu !!))
    Sexe | F.
    Age | 2 ans environ
    Clan et Rang | Moëndaw/espionne
    Famille | sang-mêler (voir suite)




    PERSONNALITÉ



    Physique |
    Contrairement aux autres lycaon mon pelage est blanc avec des taches visibles, mais claires comme si mon pelage de lycaon avait été recouvert de neige. Cela est dû au croisement d'une louve et de mon père...un lycaon, mais pas comme les autres solitaires que l'on rencontre des fois. Je tiens de lui des muscles qui me sont bien nécessaire à la chasse et à la course. Ma grande taille, ma vue et mes capacités au combat viennent de ma mère. Leur seul points communs sont leur yeux bleus, bleus océans que j'ai moi-même récupéré.


    Caractère |
    J'étais une solitaire. Étant petite, si j'aurai voulut découvrir le monde je l'aurai fait et je serai partit dans une des Tribus qui m'entourent, Mais je ne l'ai pas fait car la solitude est mon domaine. Bien sûre je ne suis pas aussi naïve que vous le pensez. Toutes les rumeurs qui courent autour de ses Clans, arrivent toujours jusque dans mes bois. Cela m'arrivait de rencontrer d'autres solitaires, mais qui s'approchait retournait directement dans sa tanière. J'évitais la plupart du temps de me battre, mais quand on me cherche on me trouve toujours...

    Histoire |
    C'était un jour d'hiver. Un jour particulièrement froid. Je venais à peine de naître que ma mère, me portant par la peau du cou, devait déjà me quitter. L'odeur des loups se mélangea bientôt avec celle du lycaon. Ma mère rejoignit mon père dans sa tanière qu'il avait aménagé dans les racines du plus grand arbre des alentours. Arrivés à destination, au chaud, un grand lycaon débarqua pour nous accueillir.

    "Alors tu as fait ton choix, tu ne reste pas je suppose."

    Mon père baissa les yeux.

    "Je ne peux pas abandonner ma meute comme ça, tu le sais bien. J'ai déjà enfreinte une règle en te donnant cet enfant et je sais que tu t'en occuperas parfaitement bien, mais je ne peux pas rester avec vous. Malgré que je ne vous oublierai jamais et que vous êtes les êtres les plus chers à mes yeux, c'est plus fort que moi ; je ne peux pas."

    Ils échangèrent quelques câlins, ma mère lui lécha le haut du crâne. Elle me poussa vers le lycaon en me faisant une dernière fois une petite toilette et regarda nostalgiquement son compagnon.

    "Je t'aime !"

    La louve détourna le regard et se retourna pour toujours sans nous regarder une seule autre fois...

    Les années passèrent. Je grandis dans le même bois avec mon père. Il m'apprit l'art du combat et de la chasse. Le gibier devenait de plus en plus abondant sur nos terres. Me père me disait souvent "Méfie-toi de ce qui se trouve au-delà ces bois. Des guerriers y rôdent !" Mais je n'avais pas peur. Temps que mon père était à mes côtés, je n'avais pas peur...Mais je ne comprenais pas vraiment le sens de "guerrier" à ce moment là. A la mort de mon père, tué par ces lycaons sanguinaires, j'ai compris le vrai sens du mot !
    Mon paternel est tombé raide devant mes yeux. J'étais tellement choqué, qu'un poids énorme s'abattait sur moi et m'empêcha de continué à me battre. Ces cruels canins auraient put me tuer, mais le futur chef de meute, en me voyant avait sois disant vu en moi quelque chose de nouveau. Je l'ai détestais à ce moment et je le déteste toujours. J'aurai pu mourir avec mon père, ma dernière famille, mais cette répugnante carcasse à préféré me faire souffrir encore plus longtemps. Ils m'ont embarqué dans leur camp avec force. Pendant des jours que je ne peux pas compter, je suis resté enfermé en enchaînant les visites du déminant et du béta.

    Les mois défilèrent. Ma haine se transforma en tristesse. La Tribu dans laquelle j'étais tombé qui s'appelle à présent Moëdaw avait enfin acquise ma loyauté. Mais le dégoût que j'avais pour le futur dominant était toujours le même.
    J'ai appris à connaître les composants de ce Clan. Ils me connaissaient maintenant en temps qu'une lycaon réservée et méfiante, mais cela ne m'empêche pas d'être parfois agréable avec certains. Le seul que je n'approche toujours pas est le même. Il essaye pourtant encore de me tourner autour, mais un geste de plus et je n'hésiterai pas à lui arracher la gorge...et il le sait.
    Je fais maintenant partit des espions, notamment pour me surveiller malgré que je me sois intégré au groupe, mais surtout pour les points communs que j'ai avec les loups qui restent étrangères et suspectes à la vue des membres du la Tribu de Moëdaw.

    ||Au faite, je voudrais savoir (si le futur dominant de Moëdaw enfin le béta existe déjà) s'il pouvait avoir des sentiments pour moi et ce serai la raison pour laquelle il aurait refusé de me tuer. Après c'est comme vous voulez, mais c'est pour mettre du piment dans mon histoire assez triste.||

    Préférences/Dégouts |
    J'aurai préféré mourir en même temps que mon père./Et la seule chose qui me dégoute est le futur dominant de Moëdaw.




    VOUS



    Puf | Kitsoo
    Vos loisirs | Le théâtre, l'escalade, l'athlétisme, le piano, lire LGDC ((mais que ça)), inventer des histoires que je pourrais peut-êtr vous faire découvrir et l'ordi 8DD
    Ce que vous pensez du forum | Je ne l'ai pas encore bien observé, mais on m'a demandé sur un autre forum de faire un design pour ce forum là (donc voilà le design c'est moi qui l'ai fait...quelle belle oeuvre Dx) alors j'ai décidé de m'y inscrire ! Very Happy
    Code(s) du Règlement | OK BY ARCHEOS
    Comment avez-vous découvert ce forum ? par AS !!!♥️
    Si c'est par un membre, lequel ? ((voir juste en-haut ↑))
    Autre chose à dire ? Et bien justement comme le design viens de moi, j'aimerai beaucoup être celle qui s'occupe du design et de la PA pour ce forum (; Je voudrais aussi savoir si cela pose un problème que je m'occupe plus de la vie de ce forum et de son entretient que des RPs que je dois faire...si cela ne pose pas de problème bien sûre ! (= Au faite désolé pour mes fautes d'orthographes :v


Dernière édition par † Gwëndolyne le Lun 3 Sep - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
As
Fondatrice complètement shooté o/
Fondatrice complètement shooté o/
As


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur une chaise, devant un écran.

Feuille du lycaon
Puf : Archeos
Description & Connaissance:
Autre(s) compte(s) : //

La solitude est mon domaine...† •○•Gwëndolyne•○•  Empty
MessageSujet: Re: La solitude est mon domaine...† •○•Gwëndolyne•○•    La solitude est mon domaine...† •○•Gwëndolyne•○•  Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:59

Bienvenu ma femme ♥️ (bah ouais tu m'as épousé sur SL Wink)

Alors, alors :

  • Ici, l'âge ne marche pas en lunes mais en année donc étant donné que tu as 20 lunes... Ton personnage doit avoir dans les 2 ans et quelque je crois.

  • Le rang des solitaires est fermé désolée :S. Il faut privilégier d'abord les meutes car le forum n'est pas encore très actif...

  • Ensuite, les codes sont bons.

  • Et enfin, oui tu peux devenir la graphiste du forum Very Happy. Et pour moi, ça ne me dérange pas si tu aide le forum a devenir actif, à participer à sa vie, etc... Tu essayeras quand même de faire des rps de temps en temps quand même ? *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://time-blood.forumgratuit.org
Kovu
Admin' tyrannique
Admin' tyrannique
Kovu


Messages : 60
Date d'inscription : 04/02/2012

La solitude est mon domaine...† •○•Gwëndolyne•○•  Empty
MessageSujet: Re: La solitude est mon domaine...† •○•Gwëndolyne•○•    La solitude est mon domaine...† •○•Gwëndolyne•○•  Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:41

Bienvenu ! Tien, tien un autre sang mélé... Pour le surnom, on a qu'a t'appeler Gwën.
Revenir en haut Aller en bas
† Gwëndolyne
Modo' Kitsoo.
† Gwëndolyne


Messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 25
Localisation : Sur la Lune...

Feuille du lycaon
Puf : Kitsoo
Description & Connaissance:
Autre(s) compte(s) : //

La solitude est mon domaine...† •○•Gwëndolyne•○•  Empty
MessageSujet: Re: La solitude est mon domaine...† •○•Gwëndolyne•○•    La solitude est mon domaine...† •○•Gwëndolyne•○•  Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:10

Ça marche ma femme ♥ ! Je vais éditer ma prez' et je vais m'arranger pour les Tribus (j'ai déjà ma petite idée) (=
Et bien sûre que je ferai des Rps !
Merci Kovu pour le surnom : D je complète.
Revenir en haut Aller en bas
Emylou

Emylou


Messages : 64
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 25

La solitude est mon domaine...† •○•Gwëndolyne•○•  Empty
MessageSujet: Re: La solitude est mon domaine...† •○•Gwëndolyne•○•    La solitude est mon domaine...† •○•Gwëndolyne•○•  Icon_minitimeMar 4 Sep - 7:28

Bienvenu ! Super, une espionne dans ma meute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
† Gwëndolyne
Modo' Kitsoo.
† Gwëndolyne


Messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 25
Localisation : Sur la Lune...

Feuille du lycaon
Puf : Kitsoo
Description & Connaissance:
Autre(s) compte(s) : //

La solitude est mon domaine...† •○•Gwëndolyne•○•  Empty
MessageSujet: Re: La solitude est mon domaine...† •○•Gwëndolyne•○•    La solitude est mon domaine...† •○•Gwëndolyne•○•  Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:49

Et ouii`je m'incruste ;D
Revenir en haut Aller en bas
As
Fondatrice complètement shooté o/
Fondatrice complètement shooté o/
As


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur une chaise, devant un écran.

Feuille du lycaon
Puf : Archeos
Description & Connaissance:
Autre(s) compte(s) : //

La solitude est mon domaine...† •○•Gwëndolyne•○•  Empty
MessageSujet: Re: La solitude est mon domaine...† •○•Gwëndolyne•○•    La solitude est mon domaine...† •○•Gwëndolyne•○•  Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:40

J'aime ta signa' ! (en même temps j'aime toutes tes créations xD)

Le bêta des Moëndaw n'existe pas encore par contre...
Revenir en haut Aller en bas
https://time-blood.forumgratuit.org
† Gwëndolyne
Modo' Kitsoo.
† Gwëndolyne


Messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 25
Localisation : Sur la Lune...

Feuille du lycaon
Puf : Kitsoo
Description & Connaissance:
Autre(s) compte(s) : //

La solitude est mon domaine...† •○•Gwëndolyne•○•  Empty
MessageSujet: Re: La solitude est mon domaine...† •○•Gwëndolyne•○•    La solitude est mon domaine...† •○•Gwëndolyne•○•  Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:50

Merciii ♥ moi aussi j'aime tes créa's !

Et bien pour le béta des Moëndaw j’attendrai et je ferai une petite demande dans les annonces (;
Revenir en haut Aller en bas
As
Fondatrice complètement shooté o/
Fondatrice complètement shooté o/
As


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur une chaise, devant un écran.

Feuille du lycaon
Puf : Archeos
Description & Connaissance:
Autre(s) compte(s) : //

La solitude est mon domaine...† •○•Gwëndolyne•○•  Empty
MessageSujet: Re: La solitude est mon domaine...† •○•Gwëndolyne•○•    La solitude est mon domaine...† •○•Gwëndolyne•○•  Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:22

Bien, présentation validé (:
Revenir en haut Aller en bas
https://time-blood.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La solitude est mon domaine...† •○•Gwëndolyne•○•  Empty
MessageSujet: Re: La solitude est mon domaine...† •○•Gwëndolyne•○•    La solitude est mon domaine...† •○•Gwëndolyne•○•  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La solitude est mon domaine...† •○•Gwëndolyne•○•
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnifique solitude. (Libre)
» Première rencontre ||PV Alexie & Gwëndolyne||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Blood :: La Communauté des Lycaons :: Naissance des personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: