Time Of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time Of Blood

« We wish you a Merry Christmas, we wish you a Merry Christmas, and a Happy New Year ! ♪ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Première rencontre ||PV Alexie & Gwëndolyne||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
† Gwëndolyne
Modo' Kitsoo.
† Gwëndolyne


Messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 25
Localisation : Sur la Lune...

Feuille du lycaon
Puf : Kitsoo
Description & Connaissance:
Autre(s) compte(s) : //

Première rencontre ||PV Alexie & Gwëndolyne|| Empty
MessageSujet: Première rencontre ||PV Alexie & Gwëndolyne||   Première rencontre ||PV Alexie & Gwëndolyne|| Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:27


C'était au début d'une nuit très mouvementée. A la minute près où j'allais m'endormir, des patrouilleurs étaient revenus à un pas de course tellement fracassant que même les oiseaux avaient pris leur envol pour se percher sur un autre arbre. Curieuse comme j'étais, l'envie de savoir ce qu'il se passait, avait contrôler mes grandes pattes qui se dirigeant vers une grande foule qui s'était formée d'une minute à l'autre.
J'appris le lendemain qu'on avait retrouvé une lycaon sur nos terres.

Maintenant, trois mois avait passé. Cette dernière avait rejoint la Tribu avec l'autorisation du Chef qui était négative au départ. Je me demandais bien comme avait-elle fait pour le convaincre lui...LE Chef de Moëndaw en personne ! Mon soupir voulais bien dire que le ton ironique avec lequel je parlais du chef, je pouvais le garder pour moi...

Cette femelle s'appelle Alexie. Depuis son apparition sur notre territoire nos regards s'étaient croisés plusieurs fois. Malgré cela, aucune de nous deux n'osa s'approcher de l'une ou de l'autre.

Enfin, jusqu'à cette matinée pluviale...
Un long bâillement s'échappa de ma gueule. Je sortit de la tanière, la mine ensommeillée. L'automne s'approche, constatai-je en observant les gouttes de pluies s'écraser une à une sur le sol poussiéreux. Une perle de rosée tomba sur ma truffe. En louchant pour la regarder de plus près, je n'avais pas encore remarqué qu'une patte me tapota l'épaule.

« Salut ! M'accompagnerais-tu pour une petite balade, histoire de se connaître et de ramener du gibier ?»

Le visage qui se présentait devant moi m'était tout particulièrement familier. Elle avait fait le premier pas à moi de continuer :

« Heu...et bien, pourquoi pas... »

J'étais gênée et ça se sentait jusqu'au bout de la truffe. Son air joyeux et amusé me rendait nerveuse; personne auparavant ne m'avait fait d'offre comme celle-ci...peut-être que c'était ça le vie de Clan.

Je la regardais à présent le sourire jusqu'aux oreilles, elle me faisait rire à toujours parler. Les marécages nous entouraient de par et d'autre. Les arbres étaient tellement hauts qu'on ne voyait même pas le ciel pourtant j'adorais cet endroit, et je n'avais pas peur...
Quand Alexie me parla de sa vitesse, j'eus de suite une petite idée :

« Si tu aime tellement courir, ça te dirais une petite course sur les nénuphars ? »

Elle me regarda éberluée. Je fit mine de ne pas comprendre et sauta sur les fleurs d'eau.

« Aller viens, pour me montrer ce que tu vaux vraiment ! »

Je l'observais ce dandiner pour se maintenir debout, mais avec un peu d'expérience et d'habitude, je suis sûre que la compétition viendra de suite.

« Attention, j'arrive !»

La précipitation ne fit qu'empirer les choses et la voilà dans l'eau. Je ne pouvais pas m'en empêcher, mais mon petit côté sadique vint de suite, et j’explosai de rire sous le regard dégouté de ma camarade.







Revenir en haut Aller en bas
As
Fondatrice complètement shooté o/
Fondatrice complètement shooté o/
As


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur une chaise, devant un écran.

Feuille du lycaon
Puf : Archeos
Description & Connaissance:
Autre(s) compte(s) : //

Première rencontre ||PV Alexie & Gwëndolyne|| Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ||PV Alexie & Gwëndolyne||   Première rencontre ||PV Alexie & Gwëndolyne|| Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:40

[Tu as fais un peu de Power Gaming là... Wink]


      Alexie se réveilla en sursaut : elle avait rêvé que sa chef la bannissait définitivement de la meute. Heureusement pour elle, ce n'était qu'un cauchemar, rien de plus. Elle s'assura cependant qu'elle était bien de retour dans sa tanière, avant de sortir. Ce ne fut pas le soleil qui l’accueillie mais la pluie. La mine sombre, Alexie sortit quand même : il fallait bien qu'elle parte chasser quand même. C'est alors qu'elle aperçut Gwëndolyne, une ancienne solitaire. La jeune chasseuse ne lui avait jamais adressé la parole, c'était peut-être l'occasion. Alexie s'approcha de Gwëndolyne et lui tapota l'épaule en lui demandant :

      - Hellow ! Ca te dirais qu'on se balade toute les deux, histoire de mieux se connaître et également de ramener du gibier ?

      Puis, Alexie lui afficha un grand sourire. Cependant, l'autre chasseuse semblait mal à l'aise. Alexie la regarda alors étonnée mais Gwëndolyne finit par bafouiller :

      - Heu...et bien, pourquoi pas...

      *Bon... Au moins elle s'est décidée à dire oui...* Sur le chemin, Alexie n'arrêta pas de raconter tout et rien à l'autre lycaon. Elle remarqua que celle-ci souriait maintenant, au grand bonheur de Alexie. Au moment où elle parla de sa vitesse, Gwëndolyne se mit à lui dire, avec un air de défie :

      - Si tu aime tellement courir, ça te dirais une petite course sur les nénuphars ?

      Sa proposition l'étonna mais Gwëndolyne fit mine de ne pas s'en apercevoir et poursuivit :

      - Aller viens, pour me montrer ce que tu vaux vraiment !

      Alexie se mit à sourire et plissa les yeux. *Un défi ! Intéressant...* Oui c'est bien connue dans la meute des Moëndaw, Alexie adore les défis et ne peut pas s'empêcher de les relever.
      A un moment, Gwëndolyne hurla :

      - Attention, j'arrive !

      Et plaf ! Alexie se retrouva dans l'eau. Lorsqu'elle sorti sa tête, elle avait un nénuphar sur la tête. Gwëndolyne explosa alors de rire. Alexie la regarda rire sans rien dire, puis finit par lui sauter dessus en criant :

      - Moi aussi j'arrive !

      Elle fit alors tomber Gwëndolyne dans l'eau et pouffa de rire à son tour.

Revenir en haut Aller en bas
https://time-blood.forumgratuit.org
† Gwëndolyne
Modo' Kitsoo.
† Gwëndolyne


Messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 25
Localisation : Sur la Lune...

Feuille du lycaon
Puf : Kitsoo
Description & Connaissance:
Autre(s) compte(s) : //

Première rencontre ||PV Alexie & Gwëndolyne|| Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ||PV Alexie & Gwëndolyne||   Première rencontre ||PV Alexie & Gwëndolyne|| Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:03

Le rire amical de sa camarade commençait à lui décongeler le cœur. Cela faisait longtemps qu'une joie soudaine ne l'avait prise. Une petite vague de chaleur envahi son corps tout entier et lui monta jusqu'à la tête. La louve-lycaon s'arrêta petit à petit de rire avec sa conjointe qui se trouvait en face d'elle. Et pour la première fois depuis longtemps Gwëndolyne lui rendit le sourire convainquant de Alexie quand cette dernière lui avait proposé de se balader ensemble.

Au bout d'un certain temps de réaction, les deux femelles finirent par rejoindre la berge et se hisser jusque dans une clairière où le soleil abondait pour pouvoir se sécher. Gwëndolyne laissa ses membres se détendre sous une lumière rayonnante qui emplissait la clairière.
Les couleurs du ciel passant de bleu aux orange-rouge laissaient paraître des ondulations au niveau du pelage de la lycaon plus ou moins grise. Elle se rendit compte que le soleil n'allait pas tarder à se coucher alors qu'elle et sa compagne n'avait pas encore chassé !


-La nuit va tomber ! La chasse nous attend, Alexis. ajouta-t-elle avec un petit clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
As
Fondatrice complètement shooté o/
Fondatrice complètement shooté o/
As


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur une chaise, devant un écran.

Feuille du lycaon
Puf : Archeos
Description & Connaissance:
Autre(s) compte(s) : //

Première rencontre ||PV Alexie & Gwëndolyne|| Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ||PV Alexie & Gwëndolyne||   Première rencontre ||PV Alexie & Gwëndolyne|| Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:51


      Alexie affichait un immense sourire. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas autant rit au sein de cette meute. Tous les jours elle vivait dans la crainte et l'angoisse mais Gwëndolyne venait de lui rendre le sourire. Peu de temps après, les deux lycaons finirent pas s'arrêter près de la berge pour pouvoir se sécher.
      A un moment, Gwëndolyme s'exclama :

      - La nuit va tomber ! La chasse nous attend, Alexis.

      Et elle lui fit un clin d’œil. Alexie remarqua qu'elle n'avait pas vu le temps passer et hocha la tête avant de se relever.

      - Oui, en avant !

      Une espionne et une chasseuse. Alexie allait voir si Gwëndolyne chassait aussi bien qu'elle espionnait...

Revenir en haut Aller en bas
https://time-blood.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Première rencontre ||PV Alexie & Gwëndolyne|| Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ||PV Alexie & Gwëndolyne||   Première rencontre ||PV Alexie & Gwëndolyne|| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre ||PV Alexie & Gwëndolyne||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La solitude est mon domaine...† •○•Gwëndolyne•○•
» Alexie - Moëndaw
» II-Partie de Chasse avec Alexie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Blood :: Le Berceau des Lycaons :: Le Gosier de TOB :: L'Oubliette des RP-
Sauter vers: